Aller au contenu

probléme de tethering spica / vimicro M7


Recommended Posts

Bonsoir,

je vous souhaite de bonne fête de fin d'année :) ^_^

tous d’abord je suis détenteur d'un galaxy spica, Je suis un vrai novice dans le monde du robot vert ( je tient a le souligner ), mais suite a de nombreuses nuit blanche sur internet. Causée par un cadeau qui je me suis fait pour les étrennes (UNE TABLETTE VIMICRO) je suis tombée souvent sur frandroid qui ma fort bien accompagner lors de petite expériences -_- alors je me lance dans une quête qui semble impossible .... "Le tethering" de mon spica avec 3G SFR (internet illimité) pour ma tablette chinoise Vimicro.

Et je suis tomber sur bien des embûche pour aboutir a une résultat nul :mad: je me permet donc de demander de l'aide.

JE vous expose donc mon problèmes :

-Après avoir vu les Mise à jour que Samsung ou les opérateurs ne pouvais offrir j'ai commencer par ROOT mon téléphone via Odin je me retrouver donc avec les caractéristique suivantes :

* samsung galaxy spica GT-I5700

* version micro logiciel : 2.1 update1

* version bande base : i570EXXJD1

* Version Kernel 2.6.29 Leshak@5700-dev7#123

* numero de version : LK2.08.1 samdroid

Je ne sais pas si ça a une importance pour le tethering j'ai vu après les nuits blanche que le Kernel Leshak etait plus fonctionnel mais coup de chance que c'est celui dont j'ai fait le root.

- Ma tablette est une Vimicro MID M7 android version 2.3

*Version de bande base : inconnu ( c'est chinois alors toujours le mot pour rire :D )

* version noyau : 2.6.35.7 root@zjd #48 ( Ha ! tient j'ai pourtant pas rooté ma tablette ... lol )

J'ai donc root mon spica et télécharger Wireless Tether et Barnacle autoriser les superuser .

Je lance donc les applications qui semble fonctionner ( c'est sur aprés un routage ca marche mieu mdr j'ai cru au père noel en pensant fonctionnel directement cette application sans le root )