Aller au contenu

[Résolu] Où trouver ICS stock à la sauce Google


Recommended Posts

Bonjour à tous !!

En cette fin d'année, je m’embrouille avec les différentes versions de ICS dispo pour le Nexus S. J'aurais deux questions très précises :

- Est-il déjà possible de trouver une ROM rootée de ICS à la sauce Google à flasher directement après un wipe cache/data (pas un update.zip à flasher après un reset avec Odin) ?

- J'ai appris que deodexed voulait dire optimisé... Cela veut dire que les ROMs de Google ne sont pas optimisées ? :S Qu'est ce qui est optimisé ? Qu'est ce que les dev indépendants peuvent faire que les dev de chez Google ne peuvent pas faire ?

Bon bout d'an, comme on dit chez nous, si vous me lisez dans la journée, et bonne année si on est déjà passer à 2012 lorsque vous me lirez !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Stock ICS encore Odex sans le root, que tu flasheras via mon .zip pour être root ;) ;

Deodex, pas du tout !

C'est juste l'alliance du .apk (ou .jar) et de son .odex ! C'est pour facilité le travail des dev. customs, vaut mieux avoir que 1 fichier pour 1 apk, que deux ;)

Et en plus, a vrai dire, la Odex a un léger bonus de rapidité que la Deodex ! (c'est pour cela que la Miui livré de Chine est odex, Juju t'en dira +)

Bonne année à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...