Aller au contenu

Bug d'affichage à cause du froid


Delanoe Nyme

Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheté un HTC legend pour pas trop cher sur eBay cet été, il fonctionnait parfaitement, jusque quand le froid a commencé à venir. En fait, l'écran commence à griser et à scintiller.

Au début, je pensais que c'était un bug du à l'installation de Cyanogen Mod mais après quelques tests (le mettre a coté de ma fenetre ouverte puis à coté de la sortie de ventilation de mon PC portable avec un jeu lancé dessus pour que ça chauffe bien), quand il était à coté de ma fenêtre, il bugait et dès que je le mettais à coté de la sortie du ventilo, ça refonctionnait. Du coup, je me suis confectionné une chaussette, ça marchait très bien jusque maintenant.

Mais, actuellement, à l'exterieur, il fait beaucoup trop froid pour que ma chaussette fasse de l'effet.

Quelqu'un a déjà eu un problème du genre ? Quelqu'un a trouvé une solution ? Que faire si le gsm, n'est plus sous garantie ? Quelqu'un aurait une idée ingénieuse pour conserver la chaleur du gsm du au chauffement de la batterie ?

Enfin, bref, j'ai besoin d'un peu d'aide.

Merci .

MàJ: Maintenant, le GSM bug avec la température ambiante mais genre quand il est au chaud genre dans ma sale de bain après une douche, il fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...