Aller au contenu

[TUTO 2] [Xperia™ mini pro - SK17i] Rassemblement de firmwares


Recommended Posts

Pourquoi passer en .62 alors que ICS va arriver dans pas longtemps. Sachant que le seul truc de changer dans cette version c'est la correction de la faille pour rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi passer en .62 alors que ICS va arriver dans pas longtemps. Sachant que le seul truc de changer dans cette version c'est la correction de la faille pour rooté.

+1. Moi j'aimerais bien avoir les versions 2.3.7 qui sont présentes sur les Sony Xperia S de test :'(

EDIT : C'est fou comme ça rox

1143658812.png

aaa

1143658895.png

Modifié par Punk__Rock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'avais commencer a utiliser GO launcher car cela permet d'avoir pas mal d'effets mais au quotidien je préfère le home Sony ..

J'ai aussi de idées de modifications a lui apporter mais je n'ai pas trop eu le temps, mais la je suis en vacances donc je vais pouvoir m'y pencher

Je t'envoi quand même mon mail par MP, peut être que ton thème va me donner envi de retourner sur GO launcher ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez voir à quoi ressemble un peu Android 2.3.7 sur Xperia sur le Sony Xperia S (thème GO Launcher EX par moi)

http://niitr0x.free....droid237xperia/

Les indicateurs des volets sont ceux de Android 2.3.4 sur Xperia, j'ai en ma possession ceux de la 2.3.7 mais ils ont un rendu trop petit, je suis en train d'essayer de fixer ça...

Je n'ai pas encore les icônes de la Galerie, de la Calculatrice et des E-mails, les autres sont tous originaux et on été mis à jour lors de la version 2.0.3 (voir changelog dans un des screens) !

Modifié par Punk__Rock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le go Launcher ça sussote pas la batterie?

Parce que sur le mini la batterie c'est préééécieux :P

J'ai vu ça sur frandroid : http://www.frandroid...lle-du-systeme/

Ca marche peut -etre si on root, on installe l'appli puis on passe en .62 ?

Nope ça fonctionne pas. sylsensei a test, derrière j'ai test aussi, on perd le root et on est bon pour un flash :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens de recevoir by SFR mon nouveau mobile SK17I.

Quelqu'un pourrait m'aider sur les processus à faire pour avoir les droit root et améliorer mon telephone.

Pour Information je possede un galaxy S que je modifie selon mes humeurs....

Merci d'avance pour votre aide.

Gazou_hb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...