Aller au contenu

[Problème] suite à installation CWM


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, j'ai voulu installer un petit kernel pour profiter au maximum de mon téléphone. Alors je vais sur un site avec un super tuto, j'installe donc CWM pour pouvoir installer mon kernel. J'installe, j'éteins mon téléphone et je le rallume avec le power et volume bas comme indiquer. Et là au surpise ! Mon portable a été rebooté, j'ai les mêmes trucs que quand on vient d'allumer pour la 1ère fois son phone, avec le compte google et tout sa ! J'ai tout perdu.

Cependant, quand je le branche sur mon pc, dans la mémoire interne, il existe toujours toutes mes applications et tout, rien a bougé quand je l'explore mais le téléphone ne reconnait rien.

Alors je voudrais savoir s'il existait un moyen de tout remettre en ordre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecalou je pense comme toi aussi. Je l'est fait sur la version 3.0.5 de CWM je crois, celle utilisée pour modaco. Mais c'est bizarre si c'était la restauration usine pourquoi mes fichiers existeraient-il toujours ? pourquoi je suis toujours en gingerbread ? les fichiers que j'ai mis dans le dossier application sont reconnus par le lg aussi. Tout ceci est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je l'ai installé et en lançant il me dit qu'il faut que je root mon téléphone. Donc le problème vient peut-être de là, comme il était pas rooter l'installation de CWM a planté. Comme mon pc avait tout seul reconnut le mode débeugage je pensais que ce n'étais pas nécessaire. Donc du coup là je suis en train de le rooter avec la dernière version de superoneclick mais j'ai l'impression qu'il reste bloqué à la 7ème étape. Peut être que je dois quand même installé les drivers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Axel92360 , si tu es en Froyo , il faut utiliser superoneclick 1.7 pour rooter , c'est la verison qui fonctionne le mieux avec Froyo

la 1.7 là : http://dl.dropbox.com/u/26340739/SuperOneClick_v1.7.zip

tuto là : https://forum.frandroid.com/topic/51226-tuto-du-root-a-la-rom-custom/

dans la partie "I. Le Root" , le reste est un peu obsolète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je test ça tout de suite

Je suis à la fin de l'étape 3. La boite de dialogue à un bien tout installé, le S/W Upgrade c'est bien mis. Donc je quitte la boite de dialogue mais il y a toujours le S/W upgrade affiché, est ce que je retiure quand même le port usb ?

Bon bah c'est bon en faite tout est bien installé. Est-ce qu'il existe un moyen pour que le téléphone reconnaisse mes donnés comme demandé plus haut ?

J'ai un autre problème, l'ordinateur n'arrive plus à reconnaitre le téléphone. Est-ce que se serait lié aux drivers installés pendant le manip pour rooter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...