Aller au contenu

Barre d'état, menu et 3G.


Recommended Posts

Bonjour,

Je vous explique, je viens d'acquérir un xperia x10 qui n'était pas à jour. Donc hier je l'ai mis à jour via le pc etc..

Et depuis, même en activant l'itinérance de donné:, la 3G, le Edge etc.. ne s'activent pas. Je ne peux donc pas accéder à internet sans wifi..

Mon menu ne va plus de bas en haut, il va de gauche à droite (chose que je déteste) et j'aimerai également savoir s'il est possible de mettre la wifi, le bluetooth etc.. dans la barre d'état pour ne plus devoir aller dans les paramètres.

Voilà, merci de prendre le temps de lire et de répondre si vous pouvez m'aider :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la wifi, bluetooth etc, je te conseille d'utiliser wigetsoid https://market.android.com/details?id=com.jim2&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5qaW0yIl0., c'est top est très paramétrable !

Pour tes apn, tu peux les paramétrer facilement en allant sur le site internet de ton opérateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ton "problème" de menu défilant,

tu peux installer un launcher alternatif (le market en regorge, maintenant que tu peux y aller...).

Je n'ai en tête que GoLauncher, mais les autres membres vont se faire un plaisir de compléter la liste ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...