Aller au contenu

[i9000] - Mise à jour via KIES


Recommended Posts

Bonsoir,

Voici mon problème. Je possède un Samsung Galaxy S avec l'opérateur ORANGE. Une consultation de "A propos du téléphone" donne les renseignements suivants :

Numéro du modèle : GT - I9000

Version du micrologiciel : 2.1-update1

Version de la bande de base : I9000BVJF3

Version Kernel : 2.6.29 root@SE-S603 #2

Numéro de version : ECLAIR.BVJG2

Lorsque je me connecte sous KIES ( version 2.1.1.11124_17 ) sous Windows Seven, j'ai un message qui m'indique que : "Votre périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel via Kies"

Mon paramétrage de connexion USB est bien en mode "Samsung KIES".

Pourquoi je n'arrive pas, je n'ai pas droit aux mises à jours alors que d'autres utilisateurs, également chez Orange, y ont droit ?

Quelqu'un pourrait-il m'aider, me guider ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une autre option qui ne doit pas être activée sur ton gs...

Rester en eclair opérateur.... l'angoisse ^^

Sinon flashe toi même une rom si tu as le mode download ( j'ai un doute vue ta version ) mais ca coute rien de vérifier, avec un peu de chance.

Si oui à toi Odin et les roms customs sans surcouche opérateur nase....et adieu cette bouse de kies...

around the world with tapatalk ^^

Modifié par lebaronrouge76
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opérateur n'a rien à voir avec le fait d'avoir ou non les modes download et recovery. Ca vient uniquement d'une série foireuse fabriquée chez samsung et flashée avec une version eclair avec des bootloaders foireux, série qui a ensuite été dispersée chez tous les opérateurs dont une majeure partie chez orange, juste parce que c'est orange qui avait la plus grosse commande à ce moment là certainement....

around the world with tapatalk ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je n'était pas au courant de ça, je pensais que ça venais des opérateur qui bloquer les modes. Vu qu'ils mettent une surcouche opérateur pouvaient très bien aussi bloquer les modes.

Désolé, j'ai parlais trop vite. Et merci Lebaronrouge pour l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une blague, le support samsung n'a pas osé te répondre celà...

tu vas peut être passer directement d'éclair à ICS :P

sérieusement as tu essayé de réinstaller kies, de brancher ton tel sur un autre port usb de ton ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...