Aller au contenu

Référencement des BootAnimations


Recommended Posts

Voilà je me disais pourquoi ne pas faire un listing de tous les bootanimation que vous préferez:

Prière de ne mettre que des Bootanimation HVGA (320x480) car les autres ne sont pas compatibles avec notre beau téléphone.

Le but n'étant pas de mettre tous les bootanimation, seulement ceux que vous trouvez marrant ou très intéressant.

Voici mes deux préférés:

previewuh.gif

boot1.gif

Vous pouvez bien sur laisser le lien de l'endroit ou vous avez choppé les animations.

Modifié par Yvory
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée ! Mais il faudrait surement donner les liens de téléchargement et comment les appliquer :

Pour appliquer un boot anim : - Renommer le fichier .zip en bootanimation.zip (sans espace, ni faute)

- Copier le dans data/local

Voila la ou trouver le plus de boot anim : là

Modifié par Ugoboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal @Yvory, j'en ai trois ou quatre que j'apprécie tout particulièrement, notamment celui-là...

android_3d_hvga_gif.gif10001_0000.jpg

Ou celui-là...

e1dc6154b80cb0b8131399d49a9142e5faae45246e40f320857523fcbb5c6b7c5g.jpg

Ou encore celui-là !

2iqh7oz.jpg

@Yvory Par contre, demande un épinglement, et précise qu'il ne faut publier que des bootanimations de taille 320x480.

Une image ou un GIF en preview ne serait pas mal, aussi.

Et bien entendu, le lien du site où le BA a été trouvé, et le lien de téléchargement. :)

(Je dis ça, mais... j'ai pas mis les liens de ceux que j'ai trouvé... Parce qu'ils traînaient sur mon EDD...)

Rédaction d'un tutoriel envisagée, je le commencerais d'ici une dizaine de minute, avec images et même (peut-etre) une vidéo.

Edit : Ce ne sera pas pour tout de suite, désolé. Je dois préparer ma rentrée de demain...

Modifié par TehSpoke4K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi veux-tu le mettre en GIF ? C'est un format d'image telle que le JPEG ou le PNG, voire PSD, que le téléphone accepte.

La preview en GIF, c'est pour la publier sur le topic, afin qu'on voit de quoi ça a l'air (comme pour le BugDroid Bleu qui tourne en haut !)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

^^

http://www.bloggif.com/gif-extract

pas d'install puisqu'en ligne...

Bon d'accord, il faut ouvrir les images et les re-sauvegarder ensuite dans un autre format mais cette solution et valable pour tous (qui n'a pas paint d'install mis a part nos amis linuxiens).

Gimp sait faire mais (si je me souviens bien) il créé des calques de chaque image et il faut les masquer une a une et sauvegarder.

Modifié par Briareos
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, pour démarrer en CWM, il suffit de presser les touches HOME et POWER, quand le téléphone est éteint (éléctriquement).

La combinaison de touches doit être effectuée depuis l'allumage du téléphone, et non pas quand le phone est déjà démarré, et sur le logo de boot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après verif c'est vrai que les commandes fastboot passent quand je redémarre avec le bouton APN.

J'ai réinstallé clockwork recovery 3.0.2.4

Avec le bouton HOME le menu ne s'affiche pas et le téléphone reste sur un écran noir mais les commandes adb sont acceptées et lorque je fais:

adb devices il me repond "80Axxxxxxxxxxxx296 recovery"

ça veut dire que je suis dans le mode recovery? Pourquoi je n'ai pas d'affichage du menu dans ce cas?

Modifié par Briareos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...