Aller au contenu

[Résolu] Perte de vibration suite à mise en place de sonnerie pour les mails


Recommended Posts

Bonjour,

Vendredi j'ai souhaité mettre une sonnerie personnelle (en mp3) pour les mails (donc à ce que j'ai vu et compris c'est pour les notifications) et depuis lors de la réception d'un mail si je suis en sonnerie cela fonctionne niquel, mais ensuite si je suis en silencieux ou en vivbration je n'ai aucune vibration donc je ne sais pas quand un mail arrive mise à part en regardant mon GN. Sauriez vous m'indiquer la raison ? J'ai déjà redémarré mon GN sans succès ainsi que tenté de retirer et remettre la vibration sans plus de succès :'(

Merci par avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais dans les options du GN j'ai déjà vibration sur toujours mais cela m'a retiré la vibration sur les mails :'(

Si vous avez d'autres idées je vous en remercie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ta réponse, je n'utilise pas l'application mail c'est dans les mails que je reçois sur gmail et dedans je n'ai pas trouvé le paramètre pour le vibreur :(

Si tu peux me dire où c'est je t'en remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je te remercie, je viens de voir que c'était paser sur jamais pour le vibreur (alors qu'avant ça vibrait...) Je vais voir à la prochaine réception de mails si c'est bon.

Merci en tout cas pour ton aide ;)

Merci pour ton aide c'est bon cela fonctionne à nouveau le vibreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...