Aller au contenu

Carte SD endommagée questions


Recommended Posts

Bonjour, aujourd'hui j'ai démarré mon portable normalement puis , la notification "carte sd endommagée" avec l'image d'une carte sd et un point d'interrogation dessus donc , j'ouvre ma barre de notification et ça me propose de formater la carte SD (une carte sd toute neuve que j'ai acheté de 4GB) j'ai plusieurs question :

  1. si je formate la carte via la barre des notifs est-ce que je perds tout ou seulement ce qui est sur la SD?
  2. je ne peut pas sauvegarder des choses avec l'adaptateur (quand je le mets dedans et que je l'insère dans mon PC ça me marque "Carte sd endommagée et illisible") une solution svp?

Modifié par kems2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu n'aurais pas un moyen de mettre la carte SD sur ton ordinateur ? Histoire de voir si elle est vraiment morte...

(Personnellement, des fois mon téléphone me dis que ma carte SD est endommagée. Mais après un reboot tout va bien :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...