Aller au contenu

[Question] Changer l'application "Téléphone"


Recommended Posts

Bonsoir,

venant d'htc, je n'ai rien à dire au Gnote si ce n'est l'horrible appli des appels.

Quand on passe un appel, la photo du profil facebook s'affiche. Mais que la qualité de celle-ci est nulle. C'est pixellisé à mort. Sur mon htc desire HD, j'avais une belle photo, là rien.

Je ne parle pas du design et l'ergonomie de l'appli en général car pour moi on frise le ridicule.

Donc j'aimerais savoir si vous utilisez d'autres applis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ce problème de photo fb car je ne synchronise pas mes contacts fb avec mon tel. Cependant, la photo utilisée dans la liste des contact doit être en mémoire sur ton compte gmail dans l'onglet contact. Je pense que si tu fais une synchro fb, contact gmail, le problème devrait se résoudre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me pose la même question, il y a t' il une appli sympa pour remplacer l'appli "téléphone" du Gnote ?

je n'aime pas trop celle d'origine, pas pour les photos de mes contacts qui sont nettes mais c'est la manière de décrocher lors d'un appel qui m'énerve... je sais, c'est un détail mais bon si quelqu'un en a une, je suis preneur.

Je suppose que l'on peut la virer comme celle des sms que j'ai remplacé par "Go sms"

j'ai pourtant cherché, peut être mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...