Aller au contenu

[Trouvé] HTC Sensation XE


Kwal

Recommended Posts

Bonsoir,

Comme l'indique le titre, je suis à la recherche d'un HTC Sensation XE.

J'ai donc quelques petites conditions et détails à ajouté:

- Téléphone en excellent état (pas de rayures)

- Boîte complète (si i n'y a pas la notice sa ira quand même..)

- Débloqué si possible ou simlocké SFR/Orange.

- Facture et garantie

- Remise en main propre aux alentours de Angers ou envoie si impossible

- Pour le prix, 300 euros FDP Out serait super (un a 280 vient de me passer sous le nez :( ). Je réfléchirai à toute offre même si le prix est plus élevé bien entendu.

Je monte jusqu'à 350 FDP in si l'état est excellent.

Merci à vous et bonne soirée!

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil. La garantie même si tu la elle marche pas. Je me suis fait "avoir" car mon portable a eu un problème acheter neuf et garantie via le boncoin avec la facture. SFR ma dit qu'il fallais que se soit la personne de la facture qui dépose le téléphone en SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une démarche pour ça il me semble, il faut que le vendeur fasse une cessation de bien ou quelque chose du genre si je ne m'abuse (corrigez moi si j'ai faux, mais ne parté pas en HS sur le topic s'il vous plait!).

Merci pour l'infos au passage.

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une cessation de bien, c'est une simple feuille avec le nom du vendeur, le nom de l'acheteur, le prix, la date et signature des deux personnes concernés, ce papier fait prendre de la valeur à la facture et vous devez l'envoyer à l'assurance en cas de vol/casse ou aux opérateurs/marques en cas de réparation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avions un f490 echangé contre un diamond sur le bon coin. Il est tombe en panne pendant la garantie et on a pas eu de soucis particulier comme nous avions la facture on a fait une photocopie et le telephone a etait reparé parcontre c'etait directement par un centre agree. pas par un operateur et ils nous ont bien renvoye le tel a la bonne adresse celle que nous avions demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...