Aller au contenu

qualité d'assemblage du Razr


fayssal93

Recommended Posts

Salut a tous,

Je voulais votre avis sur la qualité d’assemblage.

Parce que c'est vrai qu'il est magnifique nos Razr, mais juste en dessous de l'appareil photo, il y a une "encoche" qui fait légèrement du bruit quand on appuie dessus (comme si elle n’était pas très bien fixer). D'autant plus qu'il est hydrophobe, j'ai peur que l'eau entre en cas de pluie.

vous avez le même "soucis" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les amis je peux vous confirmer qu'il risque rien, car après avoir vu une de ces vidéos il y a déjà quelques temps, j'étais à table et j'expliquais ce que j'avais vu à mon beau-frère, tout en mimant de verser de l'eau dessus avec une carafe vide... Oui mais voilà la carafe n'était pas complètement vide... Niagara Falls on the RAZR ! LOL

Sur le coup vous vous imaginez que je suis devenu un peu blanc... Mais comme si rien ne s'était passé il a continué à fonctionner normalement, et il fonctionne toujours impeccablement bien d'ailleurs :D

Bon après c'est sûr je m'amuserais pas à l'immerger totalement dans l'eau non plus... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas tester le diable non plus =D

Mais je trouve que la finition est excellente, bien supérieure à celle d'un Galaxy S1 ou S2 !

Comme toujours chez Motorola. Et le traitement agit plutôt comme un anti-goutes, ils verront très vite si vous avez plongez votre Razr la tête la première dans une bassine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...