Aller au contenu

[Résolu] capture d'écran impossible malgré root sur Galaxy Teos


Recommended Posts

Bonjour ^^

Je tente depuis plusieurs jours de faire des captures de l'écran de mon Teos rooté avec plusieurs applications (Shoot Me, Screenshot it, Screenshot UX) sans avoir de résultats corrects :

- soit la capture ne se fait pas ;

- soit j'obtiens une image avec pleins de stries (cf miniatures jointes).

Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance ^^

Modifié par -otaku-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, c'est Touche Retour + Home...

Oh my gad ! Tu m'as tuée XD

(j'envisageais déjà de jeter le téléphone dans le mur)

Merci beaucoup ^___^

J'ai essayé, ça marche nickel !

Le téléphone a créée un nouveau répertoire qui s'appelle "ScreenCapture" sur la SD !

SerkSerk >> Si j'appuie d'abord sur "retour" je vais quitter l'écran que je veux "capturer" ;)

Les deux boutons pressés simultanément, c'est parfait !

Merci aussi pour ta réponse :D

Edit >> j'ai essayé de capturer le lockscreen, ça ne fonctionne pas : c'est normal ? ^^ Ah, c'est juste moi qui suis pas douée, sorry ;)

Modifié par -otaku-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour sa que je pressice de rester appuyer tout en appuyant sur home ;), car en appuyant en meme temps [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive de revenir sur le home :s

Sinon c'est pas normal que t'arrive pas a pendre le lockscreen, je viens d'essayer et sa marche, essaye plusieurs fois

Modifié par SerkSerk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SerkSerk >> Je sais pas pourquoi mais c'est une vraie galère (enfin, j'exagère un peu) de faire une capture du lockscreen : autant le springboard, j'y arrive du premier coup ! Autant le lockscreen, je m'y prends bien à 4-5 reprise ;)

Merci à vous deux, je peux faire toutes mes captures maintenant :D

(je marque le sujet en résolu du coup)

Modifié par -otaku-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...