Aller au contenu

X10 mise à jour android via SD ?


Recommended Posts

Heu ne prend pas le risque!!

Si tu fais une mauvaise manip. tu ne pourras plus revenir sur une version stock!!

Mais je pense que ce que tu veux faire n'ait pas possible pour une mise à jour SE.

Par contre peut être que ça existe pour certaines rom custom!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le X10 n'est pas comme les HTC, il n'y a pas de système de flash d'une stock rom via la SD.

si ton X10 est rooté, et xRecovery installé, tu peux faire l'équivalent avec une rom custom...

Mais un X10, non rooté, ne peut être flashé sans PC.. sauf par OTA (jamais vu sur X10, et les seules fois que j'ai eu la notif d'une mise à jour dispo, il m'imposait de le brancher au PC.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep! Tu n'est pas le seul.. et tous (moi y compris) sont passé par la case SAV...

D'ailleurs comment tu recharge le x10 ??

PS : si tu es encore en 1.6, tu peux le rooter avec l'appli Z4root (dispo sur le market).. et par contre pour installer xrecovery, je ne me souviens plus de comment on faisais à l'époque..mais cherche un peu sur le net, tu peux retrouver l'info..

PS2 : même si tu arrives à rooter ton X10 1.6, et installer xrecovery, n'espères pas installer la 2.3.3 via ce mode, car le kernel reste en 1.6, et donc incompatible avec les 2.x. Tu pourras au mieux optimiser ta 1.6 pour supprimer quelque applis système inutile.. mais sans plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non.. rassurez vous, je parles de ceux qui ont le conecteur défectueux/cassé...

si vous avez un X10 de première génération (non HD, livré en 1.6), faites très attention lorsque vous (dé)conectez votre cable USB ! car le conecteur n'est pas soudé aussi solidement que le X10 HD (livré en 2.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour le recharger , bah je suis passé par la case ebay , t'as des chargeur de batterie chinois , a 12€ avec une batterie , et je vais m'en racheter un pour pouvoir jongler avec deux batteries ! ça marche pas mal !!!

bah ouais la mise à jour , ce serait pouvoir me permettre de mettre les applis , sur la sd , et non dans le téléphone !!

Enfin , oui la case SAV , il y est allé 3 fois , j'ai était jusqu'à être menacant et "lourd" a gueuler dans le magasin !! ils n'ont rien fait ! Sony avaient ouvert une page spéciale !! que dalle !! Par contre , si vous voulez vous amuser , faites comme moi , quand vous allez sur la page sony ericsson officiel , sur facebook , quand ils font des mini sondages , à demander "un changement de téléphone en cas de casse" ou "un connecteur qui se casse pas" enfin je m'éclate bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...