Aller au contenu

[résolu!] lg optimus 2x défectueux chez Meilleur Mobile : proposition d'échange inégal


Recommended Posts

Bonjour,

Désolée si je ne poste pas au bon endroit du forum...

j'ai acheté le 6/10/11 un lg optimus 2x sur le site Meilleur Mobile. Or la navigation internet ne fonctionne pas. Je l'ai envoyé à mes frais au SAV de MM le 19/11/11. Après 1 mois de silence, j'ai fini pas savoir que mon portable était parti au SAV LG. Je l'ai récupéré le 23/12/11 : il ne marchait toujours pas; Après avoir fait constaté la panne dans un Point Service Mobile, je l'ai renvoyé au SAV de MM. Parallèlement j'ai appelé le SAV Lg pour demander de me changer mon portable : on m'a dit qu'il fallait 4 retours en SAV pour la même panne pour espérer avoir un échange standard!!!

Le SAV de MM a reçu mon portable, l'a testé et a constaté la panne. Ils ont demandé à LG un échange, mais visiblement ceui-ci a refusé, puisque maintenant MM me propose un échange avec l'un des mobiles suivant :

samsung galaxy s I9000

samsung wave 3

HTC deire s noir

HTC radar

Nokia x7 light steel

lg optimus black (??!!)

Je suis dégoutée car j'avais choisi le lg optimus 2x parce qu'il a un processeur double coeur. Aucun des téléphones proposés n'en possède Sans compter que le 2x a un APN de 8mp et une mémoire de 8Go. J'estime que l'échange n'est pas à la hauteur. J'ai demandé un samsung galaxy s2 ou un HTC sensation ou un autre portable présentant un dual-core.

Qu'en pensez-vous? Trouvez-vous ces propositions équitables? Sachant que j'ai perdu près de 100€ entre les 3 mois d'abonnements téléphone et internet payés pour à peine un mois et demi d'utilisation en mode téléphone uniquement (jamais utilisé internet...ne fonctionne pas!), les frais d'expédition et réexpédition au SAV et les longues et nombreuses minutes pendue au téléphone surtaxé des divers services clientèle et SAV...

Qu'est-ce vous me conseilleriez comme demande d'échange?

Quel recours ai-je s'ils persistent à m'imposer leur échange?

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça craint ton histoire

le sav de m****

moi il me semblait qu'un échange ne pouvait être qu'à valeur égale ou supérieure mais certainement pas inférieure.

je refuserais leur offre et quand à être con tu leur renvois 4 fois le tel pour la même panne et tu auras ton new o2x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a benjamin de meilleur mobile qui traîne par ici parfois ... essai de le contacter par mp si il a un compte ici ..

oui ca craint ton histoire, patience et sans froid sont les maîtres mots dans ces problèmes .. montre les crocs également et ne te laisse pas faire.

évidemment le 2x est bien mieux que ce qu'il te propose .. benjamin tu l'a ramènes pas la ???

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci pour ces réponses de soutien rapides!

Visiblement je me suis faite entendre : le pdg de MM, puis Nadir, le responsable du service clientèle de MM m'ont téléphoné : ils me proposent un échange avec le samsung galaxy S2. Si tout se passe bien, je serai satisfaite!

Je vous tiens au courant dès que je reçois la bête.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...