Aller au contenu

[Résolu] Favoris sur l'un des "bureaux" et remplir un dossier...


Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Voilà je m'explique:(comme beaucoup je suis nouvel utilisateur de smartphone sous Androïd)

Sur l'ARC S il y a trois modes d'affichage des fenêtres 1: les bureaux 2: les applications 3:le panneau Notifications.

j'avais sur l'un des bureaux un dossier dans lequel se trouvaient mes contacts favoris (je suis chez Virgin mobile forfait Divin collector 2h :SMS internet et Emails

illimités et 5 numéros appels illimités 24/24h 7/7j.

Donc ma question est: Comment puis-je mettre mes contacts favoris(mes 5 n° illimités) sur l'un des bureaux?

J'ai essayé de créer un dossier mais je suis tellement bête :huh: que je n'ai pas réussi a mettre quoi que ce soit dans ce dernier.

En second lieu si qqun peut me dire comment faire pour remplir un dossier? je ne pense pas qu'on ne puisse juste créer des dossiers pour qu'ils restent vides....lol

au départ j'avais un dossier avec ces n° dès que je déverrouillais l'écran puis glissé à droite mais mon fils à joué avec mon tel et maintenant j'ai un bureau vide.

j'espère avoir été clair dans mes explications et pas trop long surtout...

merci à ceux qui auront le courage de me lire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous de vos réponses rapides... :)

Carman j'ai téléchargé Photo Contacts Widget +1 merci

kuroshinta mon problème était d'y mettre mes contacts vers lesquels mes appels son illimités soit ceux rentrés dans la fenêtre "contacts => favoris" (la petite étoile à droite dans ma fenêtre contact) mais ça j'ai pas réussi à sélectionner les contacts en question pour les inclure puis-que le dossier était créé sur l'un des bureaux mais bon merci pour d'autres choses ta réponse m'est utile..+1 :)

Carman: "photo contact" n'apparait pas dans mes widget... pourtant il est noté comme installé 156KB mais rien dans mes applis est ce qu'il y a une astuce cachée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...