Aller au contenu

Gros problème avec mon galaxy S2


Recommended Posts

Bonsoir,

Voici mon gros problème.

J'ai acheté un Galaxy S2 chez Bouygues, il y a de cela environ 2semaines. Je suis parti pour mes vacances de noel en vacance, et j'ai voulu désimlocker mon téléphone pour pouvoir y insérer une carte SIM du pays où je suis parti. Le problème c'est que maintenant mon téléphone ne marche plus du tout.

Mes démarches ont étés de changer le kernel ( un truc du genre, j'ai du mal avec le langage informatique et je début sur Android). J'avais mis la version officiel de Samsung pour le XWKI4 avec le logiciel ODIN. J'ai réussi à rooter le téléphone pour pouvoir utiliser l'application Galaxy S2 Unlock. L'appli ne trouvait aucun code pour le débloquer.

Donc maintenant depuis presque 2semaines, le téléphone ne détecte aucune SIM, et m'affiche ce message lorsque je tape la commande: *#7465625# = .com.android.phone a arrêter de fonctionner ...

Et en plus de sa, le téléphone n'a plus d' IMEI :(

Comment je pourrai remédier à se problème? Et comment je pourrai remettre la ROM de Bouygues Telecom?

Mon téléphone a comme base bande I9100XXKI1

Kernel: I9100XWKI4

J'ai heureusement noter mon IMEI sur une feuille.

J'espère que quelqu'un aura une réponse positive à mon problème. Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es trompé de section ici c'est pour le Galaxy S

Mais je peux tout de même t'aider, as tu fait une sauvegarde de ton dossier EFS ?

Sinon pour le FC de com.android.phone, je pense que de flasher un firmware avec Odin ou faire un factory reset y remettrai un peu de propre. Pour ensuite passer à la suite.

Enfin bon le mieux c'est surtout d'avoir la sauvegarde de ton dossier EFS (j'espère pour toi) c'est ce qui permettra de remettre l'IMEI du téléphone.

Demande à modérateur de déplacer ton topic au bon endroit en le signalant

EDIT : Sinon pour desimlocker, tu aurais du utiliser cette application https://market.android.com/details?id=com.helroz.galaxysunlock

Marche à 100%, pas besoin de code, elle fait ça toute seule.

Envoyé depuis mon Galaxy S

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince je me suis trompé de partie, désolé :(

J'avais aussi essayer cette application, et elle n'a pas réussi à débloquer le téléphone aussi :(

Pour le dossier EFS, je l'avais sauvegardé, mais je ne le retrouve plus :'(

J'ai refait le topic dans la bonne partie, encore désolé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...