Aller au contenu

Navigation dans une page web particulière...


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai un problème avec mon HTC Incredible S que je viens juste d'acquérir. Je consulte régulièrement un site (pour mon boulot) dont une page contient deux "scrollbars".

La première qui concerne la page principale je n'ai aucun problème avec.

Par contre pour la deuxième j'ai un gros problème que je n'ai pas pu résoudre depuis 3 jours!!!! Cette scrollbar sert a monter ou descendre dans un tableau à l'intérieur de la page principale. Ce tableau contient une cinquantaine de ligne mais seulement 5 sont apparentes, les autres doivent être visionner à l'aide de la srollbar qui est apparente sur un ordi normale. Mais cette satanée barre ne l'est pas sur les téléphones dits intelligents (Iphone et Htc). Par contre sur l'Iphone, une combinaison de "doigts" appliquée sur l'écran tactile permet de recréer virtuellement la srollbar et de faire défiler les lignes. Or sur HTC il n'existe pas de combinaison semblable et j'ai tout essayé (j'ai téléchargé tous les navigateurs possibles, fouiller sur tout le net, et bien plus...) mais sans succés.

Mais j'ai vraiment besoin de pouvoir consulter cette page et c'est pourquoi je demande à la communauté de m'aider à trouver un moyen de le faire! Je joins une copie d'écran pour visualiser le problème.

La barre en question est celle située juste au dessus du pointeur de souris et bien évidemment, comme dit plus haut, elle n'apparaît pas sur mon HTC et je ne peux pas faire défiler les lignes 6, 7 et suivantes...

Merci d'avance de vos solutions car je suis à sur le bord de retourner l'appareil...

Yan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, désolé de prendre du temps à répondre, mais merci pour votre attention.

Effectivement, le site est vérouillé car contient des données confidentielles que je ne peux me permettre de donner. Mais je pensais que peut-être quelqu'un avait rencontré le même problème et pourrait m'aider!

En fait ça fait ch*** car j'aime le téléphone et tout le reste mais ce point "noir" va certainement m'obliger à renoncer pour passer chez Apple!

En tout cas, pour ceux qui auront essayer de m'aider : un gros merci!

Yan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...