Aller au contenu

Recommended Posts

Hellow à tous,

je me demandais si, lors d'une désinstallation d'une appli', il restait des traces (comme les clés registres dans windows, ou le cache de l'appli)

S'il y en a, comment les bouger? Et pour une appli, si je veux garder/sauvegarder (sur microsd) son cache, comment pourrais-je faire?

Merci d'avance pour vos réponses... Et désolé de vous embêter assez souvent, je vais essayer de poster plus souvent dans des sections plus générales ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a pas de trace, il n'y a pas de registre, c'est propre à Windows, tout est dans l'appli et tu peux la sauvegarder avec les données incluses sur ton PC sous forme de fichier .apk

Si tu veux supprimer le cache, tu trouveras tout un choix d'applis sur le Market qui font ça très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, d'accord merci! J'installe pas mal de truc que je vire après et vu que je suis fort habitué à windows bah je pensais que ça encrassait! :o)

Je vais chercher pour test avec une appli pour sauvegarder son cache ^^

Encore une petite: Quand on désinstalle, cela bouge il le cache automatiquement?

Ou bien c'est suivant une option du genre "Garder les données des appli après désinstallation"? Il me semble avoir vu ça quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titanium fait ça très bien, il sauvegarde appli et données, il les restaure avec ou sans données, c'est au choix.

Il est également capable avec la version payante de te congeler les applis que tu aimerais te débarrasser.

Congeler un certain temps une appli système avant de la désinstaller, te permet de voir si ça ne va pas déstabiliser le fonctionnement de ton tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...