Aller au contenu

[Résolu] Problème, écran d'acceuil noir après dévérouillage du téléphone


Recommended Posts

Bonjour à tous bon voila j'expose mon problème qui me prends la tête depuis quelque heures déjà.

J'ai actuellement un lg optimus black de chez orange sur lequel j'avais intallé les applications go launcher ex , et locker . Sauf que j'ai décider de les supprimer pour retrouver l'interface d'origine de l'optimus black bref je désinstalle go launcher normalement et là gros soucis mon téléphone plante .. je reboot pour voir, j'arrive sur le devérouillage sim, je dévérouille tout va bien ..ensuite à ma grande supprise je tombe sur le locker de base de l'optimus black et non celui de l'appli go locker et donc là en voulant allez sur le bureau pas moyen je vois juste la barre de notification qui est utilisable mais le reste du bureau est noir et je peux vraiment pas accéder aux fonctionnalités du tel ..

mon hypothese sur le sujet ce serait que go locker bloque le téléphone car je l'ai mis par défaut dessus, enfin comme je m'y connait pas trop je viens vous voir pour avoir quelques réponses si possible.

J'ai aussi essayé d'installer la ROM pays proposé sur le forum mais comme je dois installé l'appli .apk via astro c'est impossible pour moi de continuer l'install puis ce que je ne peux accéder à vraiment aucune appli du téléphone.

J'ai vraiment besoins de votre aide s'il vous plais n'ayant pas d'autre téléphone fonctionnel je me retrouve dans une impasse qui me dérange pas mal.

J'aimerai savoir si une raz compléte du tel pour retourner à la version de base serait possible et comment ?

merci d'avance pour vos réponse

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu moyen d'accéder au paramètres d'Android ? là où tu peux "gérer les application".

Si oui, efface les action par défaut des appli launcher et locker.

Sinon faire un hard reset si t'en as la possibilité (ce dont je doute) ou réinstalle complète d'une rom avec R&D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux autant pour l'histoire de la ROM que pour mon soucis direct . Bon j'ai du faire un reset total du tel donc tout perdu je vais en profité pour me pencher plus sérieusement sur l'install de la rom j'ai un petit soucis de nouveau mais je me redirige vers le forum en question

Encore merci de votre aide problème résolu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai installé le Launcher mais et aprés je l'ai suprimer, mais j'ai mis go locker par Default et sa nemarcher pas. Alors j'ai réinstaller le launcher pour que go locker marche, sauf que sa netélécharger pas. Alors j'ai arréter le téléchargement et j'ai éteint et ralumer mon téléphone, sauf que quand je l'ai rallumer aprés le dévérouillage l'écran étais tout noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...