Aller au contenu

[Résolu] Restauration App avec Titanium impossible


Recommended Posts

Salut,

J'ai fait une sauvegarde d'une application systeme (ShowMe) avec TB (Pro), la sauvegarde a l'air nickel.

Mon problème c'ets lorsque je veux restaurer l'appli il lance la restauration , le sablier, mais 5 minutes après toujours rien :-(

Appli seule ou Appli+Données, rien de différent

Je suis obligé de killer TB pour retrouver la main

J'ai besoin de restaurer cette appli son absence bloque une MAJ OTA :-(

Merci d'avance

PS : installation manuelle de l'apk impossible évidemment :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai résolu mon problème de MAJ OTA en modifiant le script_updater pour enlever toute trace de verification sur ShowMe, ShowMeWidget et Dice ...

La prochaione je supprimme pas ces applications sytemes à la con vu qu'il est impossible de les restaurer :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu as quelle ROM ? SI c'est une ROM officielle fraichement installée, normal !

Pour les restaurer, les applications système, il faut être rooté. Et franchement ça marche, je l'ai fait plusieurs fois, même si c'est déconseillé donc ne dit pas "vu qu'il est impossible de les restaurer" ;)

Mais c'est sûr que si tu n'étais plus rootée, ça va buguer car TB a besoin du root...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en ROM SFR officielle, mais S-OFF, rootée depuis longtemps

TB se lance bien et acquiert bien les droits root.

Lorsque je veux restaurer l'application ShowMe (Tutoriel) je vois bien la fenetre TB restauration avec l'anneau tournant mais rien de plus ne se passe. Au bout de 5 min je suis obligé de killer TB....

Finalament j'ai contourné le problème en installant la maj via Clockworld recovery en modifiant le script qui teste la presence des applis avant de faire les maj.

Mais bon j'ai compris la lecon de supprimer les applis systèmes :-)

Et puis si ca ontinue a me gonfler je passerais en custom ou en officielle HTC, pour l'instant c'est juste la flemme de faire le wipe et de tout resinstaller et surtout un manque de temps qui m'empeche de le faire

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok, pas de soucis et tant mieux si c'est résolu :)

Sinon oui je pense vraiment que les ROM custom sont un bon choix, autant pour la simplicité que pour les performances et les améliorations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...