Jump to content
Sign in to follow this  
toto-65430@hotmail.fr

Facebook sur 7 HT

Recommended Posts

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Similar Content

• By Slim Slam
      Bonjour, je me permets de poster ce petit message.
      Ma copine réalise son mémoire et a besoin de personnes pour répondre à un questionnaire totalement anonyme.
      Tout les détails sont en-dessous.
      Merci d'avance ;)
      Bonjour,
      Je me présente, Sarah Honorez, je suis étudiante en dernière année de psychologie sociale à l'ULB.
      Mon mémoire porte sur les comportements entre collègues sur le lieu professionnel. Afin de mener ce projet à bien, j'ai
      besoin de sujets belges ou français travaillant au sein d'une équipe composée à la fois d'hommes et de femmes.
      Critères :
      - HABITER EN FRANCE OU EN BELGIQUE
      - TRAVAILLER DANS UNE EQUIPE COMPOSEE A LA FOIS D'HOMMES ET DE FEMMES
      - LES PERSONNES EN STAGE OU EN FORMATION NE PEUVENT MALHEUREUSEMENT PAS REPONDRE AU
      QUESTIONNAIRE
      Durée approximative : 10 minutes
      (il est demandé de répondre à TOUTES les questions sinon le questionnaire n'EST PAS VALIDE)
      Ce questionnaire est entièrement anonyme, vous ne devez fournir aucune information personnelle.
      Il ne vous prendra pas plus de dix minutes.
      Si vous connaissez des personnes correspondant aux critères, n'hésitez pas à leur transférer ce mail. Vous pouvez
      également l'envoyer à vos collègues.
      Lien vers le questionnaire : http://survey.ulb.ac.be/limesurvey/index.php?sid=82875〈=fr
      Merci d'avance pour votre aide.
      Bien à vous,
      Sarah Honorez
    • By patchouli
      Salut à vous,
      Connaissez-vous un truc ou une application permettant de copier ses messages Facebook sur Google+ et inversement?
      En cherchant sur Google, j'ai bien trouvé une méthode qui date de l'été 2011 mais malheureusement, Facebook semble avoir changé son site et ça ne fonctionne plus :(
      Pouvez-vous m'aider?
    • By patchouli
      Salut à tous,
      Depuis pas mal de temps, il n'y a plus moyen d'envoyer de photos à partir de mon samsung galaxy S2 ou de ma Galaxy tab p1000 (avec Rom officielle pour les 2).
      Chaque fois, l'image se charge et, arrivé à 100%, j'ai un message d'erreur.
      Est ce un problème de l’application Facebook (qui persiste malgré les différentes mises à jour) ou un problème avec les appareils Samsung?
      C'est vraiment ennuyant... Avez-vous des solutions?
      Merci pour votre aide
    • By Finiarel01
      Salut à tous.
      J'ai changé de ROM cette semaine, pour adopter Virtuous Affinity.
      Le truc c'est que les photos de mes contacts Facebook ont disparus, suite au full wipe. Et pas moyen de les faire revenir, en synchronisant le contact ou en synchronisant dans "comptes et synchronisation".
      L'ironie, c'est que sur un contact, dans l'onglet mise à jour, la photo apparaît à côté du dernier statut!
      Quelqu'un sait-il comment faire revenir les images des contacts, ou sous quel délai elles seront de retour?
      ÉDIT : résolu! Il faut se déconnecter de Facebook, redémarrer le DS, puis relancer l'appli. Les contacts reviennent au bout de quelques minutes.
    • By aladdinsane1
      Bonjour,
      Depuis quelques temps, je n'arrive plus à partager les photos de ma galerie sur Facebook, le téléchargement se fait jusqu'à 100% puis un notification me dit 'transfert impossible'.
      Cela marchait sans problème avant pourtant!
      Un idée?
      Thanks geeks! :)
  • Create New...