Aller au contenu

Vitre brisée, garantie bouygue ?


Recommended Posts

bonjour aujourd'hui à 16 h50 quand je sortais de cours , un ami m'a bousculé et a fait tombé lé téléphone que j'avais dans le smain, brisant la vitre. le téléphone amrch eencore, le tactile n'a rien j'ai "juste" d'énorme fissure assez moche et me bouchant la vue légéremment.

Je me demandais donc, étant chez bouygue et mon portable étant encore garantie 3 mois si , étant donné que ce n'est pas ma responsabilité, il y a moyen de faire passé le téléphone sous garantie et en recevoir un neuf ou réparé.

Merci de m'avoir lu. Cordialemment

Modifié par François Marchand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la garantie bouygues, aucune chance, ce n'est pas un problème lié au téléphone mais a la maladresse, il faut éventuellement voir avec l'assurance de la personne qui t'a bousculé

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir avec l'assurance personnelle des parents de ton copain, pas besoin de faire appel a la gendarmerie, ce n'est pas de leur domaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, prends l'assurance bouygues, et d'ici 2 semaines, déclare le soucis avec ton téléphone..

Je connais pas mal de gens qui ont fais ça avec leur iPhone... Au final, ils ont gardé l'assurance "au cas où".

Sinon avec l'assurance de ton ami, ça dépends de l'assurance qu'il a, mais logiquement, il n'y a pas de raison que ça ne passe pas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton copain est de bonne foi aucun souci, il faut que ses parents (s'il est mineur) fasse une déclaration à leur assurance responsabilité civile qui te demandera sans doute un devis et après normalement pas de probleme les assurances quand tu cotises ça doit payer c'est même fait pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, c'est un LG optimus 2x, merci de ne pas cracher dessus (même si perso ce sera mon dernier Lg, trop de m**** avec eux, trop fragiles à mon goût) car même si il est très fragile, LG n'y es pour rien

Sinon mon pote aura une franchise à payer ? Je serais rembourser comment ? réparation ? remboursemment des 500 euro du téléphone nu à l'époque (que j'ai eu a 10 euro avec les ODR) un LG neuf ? les 200 € du téléphone sans ODR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une assurance c'est pas fait pour gagner de l'argent c'est fait pour réparer les dégats. Tu auras du neuf si la réparation coute plus cher que du neuf (ça m'étonnerait pas même) et si ton appareil est vieux il y aura une vétusté à prendre en compte.

Je ne sais pas si LG est fragile pais un téléphone c'est pas fait pour tomber par terre et ça se protège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...