Aller au contenu

aide pour choix nouveau téléphone


Recommended Posts

Salut a tous,

alors voila j'ai actuellement un samsung galaxy ace, et d'ici fin février début mars j'aurais aimer changer de téléphone,

je ne sais pas trop vers quoi me dirigé, en sachant que j'apprécie le HTC sensation et le sensation XE,

j'aurais voulu savoir si vous aviez des idées sachant que le galaxy s2 ne m'interesse pas car mon frére la déja.

Sinon niveau utilisation sa seras principalement pour des quelques e-mail, facebook, pas mal de sms, et du surf sur internet, je ne jourez pas tellement.

J'aimerais aussi que le téléphone arrive a finir la journée car avec le galaxy ace desfois c'est pas facile mdrr.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans une période ou je vais pas énormément tarder à changer non plus ! si tu as la possibilité d'attendre, attends !! tu verras dans quelques semaines et mois des téléphones avec de superbes spécifications . si tu peux te tourner vers du haut de gamme, prends un SGS3, ou un Sony ericsson. je ne peux pas te conseiller Htc tant que je n'en ai jamais possèdé et je n'aime pas toute leur partie Software.

En gros, Attends ou prends un Galaxy nexus :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...