Aller au contenu

[ROM] [4.0.3 AOSP] Virtuous Quattro RC2 - Camera fixed


Recommended Posts

Peut être un bug de la version que t'avais installée...

Sinon évite les RIL, ils sont adapté à des ROM avec Sense, or on est ici sur des ROM AOSP donc sans Sense. Sinon je suis pas expert en radio du tout, j'ai moi même des soucis de qualité sur les MMS. Je serai tenté de dire que la dernière est la meilleure, mais apparemment tout dépend les portables, à toi d'essayer au fur et à mesure... (Mais je partirai quand même de la plus récente à ta place).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

J'ai installé cette rom marche niquel :D le seul souci c'est ma 3G elle ne fonctione pas.

Ma radio est 26.14.04.28_M

Quel radio me conseillez vous ?, dois - je flasher aussi le RIL ?

je suis chez bouygue ( Digicel )

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon je teste cette rom depuis une semaine maintenant et j'ai quelques petits trucs qui clochent :

L'icône de connexion data dans la barre de notif ne fonctionne pas toujours, la 3g ne s'active pas forcément.

L'icône de la torche me fc le launcher.

L'heure fait parfois des fix, genre elle se bloque sur une heure et je doit reboot.

Le browser a parfois du mal à m'afficher les pages web sur tous les sites que je visite, autant en 3g qu'en wifi.

Après c'est quasi que du bon :)

C'est fluide, la batterie tient la journée !!!

Enfin voila quoi :)

depuis mon DHD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retour sur la rom.

Donc autonomie correct même si on tient une journée normal (en même temps encore une RC), très fluide, bug appareil photo (d'ailleurs la bande qui manque apparaît sur la photo d’après a la même place et ainsi de suite), effet stroboscope du flash dans l'appli torche ne fonctionne pas a partir d'une certaine fréquence, sinon rom a recommander après test sur celle de Lordclockan qui a bug pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pareil pour moi xD

Je vais tester le truc de titanium ;)

Edit : alors là ... je viens de passer par le market web et application incompatible ... un comble pour une application de Google ...

Modifié par grand sir tagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après le weekend d'utilisation je me rend bien compte que la batterie ne tien pas ! recharger la nuit ce matin a 10h il me resté que 20% de batterie !

Une idée?

ta un gros soucis car charger à 100% hier 21h, ce matin 7h, je suis à 98% et j'ai juste configurer la rom sans rien ajouter de plus donc tu doit avoir une application qui bouffe ta memoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possible que se soit beautifull widget qui me bouffe de la batterie mais a se point ? lever a 6h30 100% bat

8h12 77% bat

Mais j'ai déjà lu le même soucis pour un mec sur XDA mais aucune réponse ne lui a était donné

Je n'est rien d'installer de particulier autre sur le tel donc .... mystère ^^

L'app HaxSync me bouffé beaucoup de batterie le mystère est donc résolu

Modifié par riridadou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai tester pour le fun elle est plutot sympa mais trop de petit bug encore, dont l'acceleration grafique sur le navigateur qu'on ne peut activer (choix impossible a cocher dans les options), le launcher qui a des mini bug grafique, le reseau qui perd le signal de temps en temps et l'apareil photo qui n'est pas fixer du tout

donc je suis retourner en 2.3.5 officielle le temps qu'il fixe tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...