Aller au contenu

[ROM] [4.0.3 AOSP] Virtuous Quattro RC2 - Camera fixed


Recommended Posts

Install de RC3 ce matin, tout marche niquel (même la caméra), c'est plutot fluide et pour la batterie je ne serai vous dire car avec le roaming Free on sait pas trop xD. Pour moi c'est la plus aboutie des ICS déjà testées !!

Modifié par oMerr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon

Depuis hier j'essai d'installer cette rom mais rien n'y fait, je n'y arrive pas.

L'installation se passe sans accrocs mais une fois que je reboot, mon DHD reste figer sur l'écran d'accueil de HTC.

J'ai essayer avec toutes les roms ICS dispo rien n'y fait. Du coup je suis repassé sous Cyano7. Quelqu'un a une idée d'où cela pourrait-il venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Presque une semaine sur la rc3, j ai eu un seul freeze( instalation de plus de 10 soft en meme temp, musique, et sms en meme temp... donc bon je pardonne :) )

Debuter sur coredroid, passage par cyanogene, j ai pu testé un orgasme visuel puis un orgasme de simplicité/utilité/rapidité...

Pour moi, c est un mixte entre les deux, simple, efficace, rapide, beau, et puis ce plaisir de decouvrir un "nouveau portable" avec ics...*

le petit probleme c est la baterie, qui tiens qu une journée (en utilisation intensive) normale

Par contre la radio fm me manque terriblement... et passé par la 3g pour ecouter la radio me donne la gerbe.

(appel a l aide ? je veux ecouter la radio ouiiiin=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui car j'ai j'ai précisser que je metterais a jour qu'en cas de gros changement, car sinon j'ai pas fini d'éditer, mias bon ca gene pas trop, mais la titre est un peu trompeur, les néophytes vont croirent que la camera marche d'entrer ce qui n'est pas le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...