Aller au contenu

[ROM] Centralisation des Roms Stocks


Recommended Posts

  • 1 month later...

Le topic ne semble plus a jour, mais XDA l'est. Le problème c'est que je n'arrive pas a flash les nouvelles rom asiat sur le note d'un ami qui aurait bien besoin d'une rom enfin fluide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut,

Maj proposé en OTA par mon note sur lequel j'avais flashé via odin la 1ere rom allemande sortie. Impeccable pas de problème fluide et pas trop gourmande au vu des nouvelles fonctionnalités de JB.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Oui c'esr sur... l'autonomie varie forcement en fonction de l'utilisation... mais bon un retour général indique un mieux.... ça peut vouloir indiquer une amelioration par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Samedi matin, très bonne surprise mise à jour vers la LT4... pourtant j'etais en LSZ root... bizarre...

j'ai même conserver superuser et le reste... vraiment bizarre...

Mais tout est ok... un peu plus fluide on dirait et la batterie à l'air de descendre moins vite...

A suivre....

Modifié par Nikö
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

J'ai une version IMM76D.XXLRW en 4.0.4

Kies m'indique que je suis à jour ? N'y a t-il pas plus récent en rom stock en Français ?

Je n'ai rien trouvé sur SamMobile

 

Edit: en fait j'ai une FTM je crois que c'est orange. Puis je mettre une XEF stock 4.1.2 ? que j'ai trouvé sur SamMobile mais impossible de la télécharger par Kies (lien non actif)

Modifié par johnny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous.

 

Je viens d'acheter un note d'occas, avec une ROM custom préinstallée.

J'aimerais reflasher tout ça bien propre en repartant d'une ROM GB (d'ailleurs, vaut il mieux installer une GB ou une ICS/JB pour faire un base propre ?), laquelle me conseillez vous (sachant que je veux par la suite installer Slimbean 4.3)

Modifié par hamliton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...