Aller au contenu

[ROM] Centralisation des Roms Stocks


Recommended Posts

Il y a une nouvelle version nowipe qui vient de sortir (un seul fichier tar au lieu de 3 fichiers)

Enfin je n'ai pas encore testé ... si c'est fait à l'instant ! c'est passé comme une lettre à la poste (la version germany no wipe) installé avec odin 1.85, nickel !

Appli(s) d'origines sfr toujours ok

Tout est fluide, peut être un peu plus qu'avec LA4

Et il y a chat+ et google+ d'ajoutés avec cette rom dans les applications, et il boot un peu plus vite qu'avant (après le 1er boot ultra lent qui suit la maj évidement), et sPen a l'air encore plus réactif qu'avant.

Voilà.

Modifié par Mathieu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En LB1 aussi version allemande faut attendre 24h après la disponibilité sur kies pour pouvoir faire une mise a jour en OTA de plus faut une version nu du tel.

Pas mieux, mobile "nu" et pas de MAJ de proposée via OTA. :mad:

Et par Kies (version Mac) pas la peine car mon GN n'est plus détecté alors que j'ai réussi à effectuer une sauvegarde cette semaine. Curieux :angry:

Premier post à jour les enfants ! ;)

Quelle réactivité Gaja ! Bravo !

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N7000XXLC1 2.3.6 2012 March N7000OXALC1 Open Germany (DBT) si tu veux garder le contenu, réglages, etc ... de ton téléphone.

Sinon la "Open Europe" te rase tout le contenu pendant le flashage, tu repars à zéro quoi, comme sortie d'usine.

Mais un backup complet avec kies est conseillé avant tout ça.

Modifié par Mathieu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai flashé avec odin en N7000OXALC1 open germany, je n'ai plus le petit "r" de l'itinérance avec free mobile et mes debits hsdpa me semble faiblard, vous pensez que ca vient de la rom ? merci.

il faut peut-être relancer le fameux utilitaire de chez free ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...