Aller au contenu

[ROM] Centralisation des Roms Stocks


Recommended Posts

Bonjour, j'ai installé cette Rom: N7000XXLPY--4.0.3--2012 May--N7000OXXLP5--Poland et tout est OK, mais j'ai lu qu'il fallait éviter de Rooter les Rom ICS.

Y a t'il déjà une solution et si oui .... laquelle ?

Merci à tous, pour tout vos conseils dans chaque Zone de frandroid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous.

J'ai un problème depuis 2 jours.

Mon ICS ne me permet plus d'installer des applications.

Toutes mes tentatives d'installation quelles soit du Play sur le mobile ou sur le PC ainsi que les apk, rien ne s'installe.

A chaque fois, il fait la procédure, puis j'ai indéfiniment la barre de progression d'installation qui avance.

Sans que rien ne s'installe.

J'ai aussi des applications qui ne sembles plus installées ou bien installées.

Pourtant pendant plusieurs jours tout à bien été.

J'avais une XXLPY ATOLP2 (Open Austria) et puis j'ai essayé avec la LQ3, pareil.

J'ai pas fais de wipe ou autre, j'ai trop peur de briquer.

Que puis-je faire (à part repasser en GB) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Elle est non wipe. Les ROM wipe sont indiqués à côté du lien de telechargement. "

Ok, mais avec Odin (mobile mais aussi la version PC je crois, tu peux choisir l'option "Wipe".

Sur la version mobile t'as même "Wipe data and cache" et "Wipe Dalvik cache"

Mais je connais pas bien à quoi cela sert et surtout les risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous.

J'ai un problème depuis 2 jours.

Mon ICS ne me permet plus d'installer des applications.

Toutes mes tentatives d'installation quelles soit du Play sur le mobile ou sur le PC ainsi que les apk, rien ne s'installe.

A chaque fois, il fait la procédure, puis j'ai indéfiniment la barre de progression d'installation qui avance.

Sans que rien ne s'installe.

J'ai aussi des applications qui ne sembles plus installées ou bien installées.

Pourtant pendant plusieurs jours tout à bien été.

J'avais une XXLPY ATOLP2 (Open Austria) et puis j'ai essayé avec la LQ3, pareil.

J'ai pas fais de wipe ou autre, j'ai trop peur de briquer.

Que puis-je faire (à part repasser en GB) ?

Moi je te conseillerai de repasser en GB pour faire tous tes wipes, data y-compris puis de reflasher la LQ3.

Comme cela tu repartira sur une base seine, sans risquer de bricker ton téléphone.

Modifié par cab9900
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je viens de comprendre d'où vient le problème mais je sais pas comment le résoudre.

C'est un problème de montage de carte SD.

Sans carte SD j'arrive à installer des applications (sur la mémoire du téléphone).

J'ai bien essayé de démonter - monter la carte, rien n'y fait.

Une piste, s'avez déjà eu sur ICS des problèmes de montage de carte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

Récupération des données : OK, j'ai fait un copier-coller de tout le contenu de la carte SD

C'est ensuite que cela ce corse, j'arrive pas à démonter la carte et du coups non plus à la formater, puisque visiblement pour formater, il essaye avant de la démonter (la carte).

Le démontage bloque systématiquement, rien à faire :(

Je peux la formater sur un PC ? C'est de la FAT ? Sur un autre mobile (en version 2.1) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, avec une GB wipe puis passage en ICS c'est OK.

Sauf que.... J'ai toujours mes données de sauvegarde de Titanium sur ma carte SD, mais Titanium ne les vois pas ou les prends pas, je sais pas.

Elles sont là les données et dans les options de Titanium il pointe bien sur le bon répertoire.

Pourquoi il les vois pas ?

Bon, Titanium m'a dit que l'ID Android avait changé, il me demande si je veux garder le nouveau ou restaurer l'ancien.

Je me suis dit que c'étais à cause de l'ID, que les applications sauvegardées étaient liées à cette ID.

Mais avec nouveau ou ancien, j'ai le même problème :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Androzone : comment ça se fait que tu aies un firmware asiatique ?

Ben, c'est la dernière version de Samsung qui a été diffusée en Inde, je crois. Elle s'installe via Odin PC.

Je l'ai installée aussi car j'en avais marre d'attendre la version pour la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...