Aller au contenu

[ROM] Centralisation des Roms Stocks


Recommended Posts

Salut a tous.

Lorsque je connect le SGN a kies, il m'indique qu'il n'y a pas de mise a jour, et pareil en OTA.

Je suis en PDA:KKA / PHONE:KK5 / CSC:KK5 (info donnée par KIES)

Sur le téléphone j'ai ceci :

Version de la bande de base :

N7000xxKK5

Version Kernel :

2.6.35.7-N7000xxkkA-CL726566 root@DELL87 #2

Comment faire pour mettre mon SGN a-jour ?

P.S. Téléphone acheter nue chez TPH

Je suis dans le même cas que toi...

Personne pour nous donner un coup de main??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

@hypnoz: dans un précédent message tu précise que le flash ne peut se faire que par odin pc, peut il être réalisé via odin mobile???

Dans ce même message tu parle d'un compteur de flash, je suis nouveau sur note, quid? Il y avait pas ce type de chose sur mon SGS.

Merci d'avance pour tes infos, précieuses ici.

Jaouen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu peux effectivement flasher une rom stock via odin mobile, par contre n'ayant jamais utilisé le programme je peux pas t'aider désolé :)

Le compteur de flash se met en marche quand tu flash une rom non officielle via Odin PC et est censé faire sauter la garantie. Suite à ça tu as un point d'exclamation jaune (voir ici).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci @ Hypnoz pour ces info, ce comptage de flash c'est nouveau mais comme je me contente des rom officielle cela ne posera pas de soucis.

Pour mobile odin, j'y suis passé lors du premier flash de mon note en KKA, car je trouvais pas les trois fichiers pour passer par odin pc, et ne voulant pas renouveler l'experience du premier flash de mon SGS qui avait fini break j'ai assuré par odin mobile qui dans la version payante se debrouille tout seul.

A +

Jaouen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je voulais savoir si les roms sur hotfile sont wipe ou non wipe? j'ai pas tellement envie de faire un backup avec titanium et tout restaurer par la suite.

si ce sont des wipe, avez vous des liens pour les non wipe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci j'avais déjà vu mais

j'aimerais télécharger celle-ci:

N7000XXLA4 --------------------2012 January-------N7000OXALA4----------------Germany----------------------------Download (Non Wipe)

mais elle pese tout de même plus de 500 mo alors je voulais savoir si c'est quand même du no wipe

en esperant qu'elle fonctionne sur mon téléphone en captant le réseau Orange

Modifié par Kage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pourquoi c'est écrit Pologne a coter de la KKA???

Moi je suis en KKA d'origine mais j'ai envie d'effacer mon root donc je dois reflasher une rom stock, mais le "Pologne" m'inquiette, vous pouvez m'éclairer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que t'as contre les Polonais ? Je suis Polonais et sincèrement je prends très mal ton post. Pourquoi nos roms seraient moins bonnes que celles des autres ?

Nan j'déconne ! Certainement une KKA made in Pologne mais aucun souci tu peux la prendre et flasher sans problème.

PS : Je suis pas Polonais (mais faut avouer que leur vodka est très bonne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrer Hypnoz :P

Ok mais moi je suis en rom stock mais rooter avec CWM, t'a pas une astuce pour juste enlever le root et le CWM sans tout reflacher ?

Mais la rom est prévu pour la pologne pour les MAJ sa doit etre bizarre non?

Il n'y a pas moyen de trouver la KKA france? :P

Ou si je met une rom plus recente mais France, sa annule ma garantie?

Modifié par fado69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour enlever le root et supprimer le recovery CWM tu trouveras l'explication ici : If You have Root + CWM (fin du premir post).

Honnêtement pour ne jamais repasser sur des roms stocks je peux pas vraiment te répondre. Une chose est certaine, si la ROM KKA France existe et est disponible elle le sera sur SamMobile.

Officiellement toute manipulation (Flash, root, passage en rom nue) annule ta garantie. Les faits sont souvent différents mais personne n'est jamais à l’abri d'un employé trop zélé. C'est une question à laquelle personne ne peut vraiment répondre.

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom Stock LA4 installée et rootée !

Comment ?

1 - Downgrade vers une Rom Stock KKA, installé avec Odin3 v1.83

2 - Rooté avec CF-Root-SGN_XX_AUT_KKA

3 - Install de Odin Mobile Pro

4 - Install de la LA4 avec Odin Mobile Pro, donc LA4 rootée !

Bonjour ! Est-ce que cette méthode fonctionne avec la version LA6 ou même LB1 ?

Merci à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...