Aller au contenu

[ROM] Centralisation des Roms Stocks


Recommended Posts

pas encore fait le passage de LRQ à LRT, mais pour moi pas de soucis de disparition d'icone, plutôt des freeze de TouchWizz assez fréquent...

suis-je le seul ...?

@ Sapoulet, n'attends pas la version 4.0.4 française, prends l'allemande qui contient la langue française, tu perdra pas de temps et tu gagnera en fluidité et ergonomie... ;)

J'ai gardé mon CSC en FTM, j'ai pas les mises à jour en OTA (donc passage par Odin PC), mais je reste compatible avec les applis d'Orange...

Modifié par Nikö
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Je trouve pas la solution pour les icones qui disparaissent...je me résignerais à faire une install plus propre comme indiquée sur les tutos (retour sur une GB wipe avec odin, rootage, puis faire les wipes , puis reflasher direct la LRT...) .

En attendant ce soir je vais effacer les paramètres du bureau et recréer mes raccourcis pour voir si cela le fait toujours après un reboot du phone....

A noter que ce petit désagrément m'est apparu depuis la LRQ...

Modifié par loick2728
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de faire la màj 4.0.4 sur mon GN, la version allemande. Tout s'est bien passé, mais lorsque j'allume le téléphone ils me disent "saisir la clé de contrôle du blocage de réseau" , du coup je n'ai pas de réseau pour appeler et tout. Pour info je suis chez Free mobile, et avant la 4.0.4 (2.3.6 puis 4.0.3) j'avais bien du réseau, cela fait bientôt 6 mois que j'ai mon GN.

Que faire? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ton téléphone s'est simlocker ou resimlocker... Cela arrive apparemment avec certaines ROM.

Il faut donc le desimlocker, il y a un tuto sur XDA, mais je ne sais pas si il est fonctionnel avec toutes les ROM:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1808629

J'espère que cela pourra t'aider, sinon rapproche toi de Free pour avoir ton code de desimlock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai juste quelques questions venant d'une rom custom, et voulant repasser mon note sous une rom stock. Si j'utilise odin Pc avec une des roms stock 4.0.4 (XEF donnée plus haut) je n'activerai pas le compteur de flash ? Et je perdrais le recovery et le root ?

Modifié par massbath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, flasher une rom stock via Odin PC n'active pas le compteur de flash par contre tu perdras le recovery et le root.

Pour ne pas les perdre il te faut flasher via Mobile Odin (payant) en cochant la ou les cases (je sais plus) permettant de les garder.

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hypnoz

Merci de ta réponse. En fait mon but est de remettre le téléphone dans son état d'origine (avec rom officielle et ota) pour le vendre et ne pas avoir de problème avec l'acheteur à cause du recovery et du root.

Donc si je le flash avec odin pc c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...