Aller au contenu

[ROM] Centralisation des Roms Stocks


Recommended Posts

quelle dernière rom officielle samsung faut il prendre pour le galaxy note svp ? il y en a trop je comprends pas :(

en version francaise par contre , de sorte que quand je met le galaxy note par kies il me reconnais en officiel nu :D merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à toutes

j'ai un galaxy note acheté chez SFR il y a 3 mois, depuis qq temps, le tel reboote tout seul (je crois au moment du passage a ics officiel). J'ai tout essayé, flashé (cyanogenmod 10) d'autres roms etc... meme résulat.

La j'essaie de remettre une rom stock pour l'envoyer chez sfr, je reste bloqué sur le logo samsung... un probleme de kernel?

j'ai essayé:

N7000XXLQ3_N7000SFRLP6_SFR

N7000XXLRI_N7000XEFLP2_XEF

N7000XXLRK_N7000DBTLRK_DBT

N7000XXLRQ_N7000DBTLRQ_DBT

et toujours bloqué sur le logo samsung

si je reflashe avec cwm une cyano, il remarche, mais redemarre toujours à la sortie de veille ou aléatoirement...

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eteins ton mobile et fais bouton volume haut + bouton home (grosse touche au centre bas) + allumage. Ça te démarre en recovery. Tu fais full wipe, et redémarre. Ton soucis devrait se résoudre.

A faire pour les roms stocks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

j'ai mon galaxy note en version 2.3.6 sfr vesion bande de base n7000BUKK1 numéro de version GINGERBREAD XXLC1.

Je l'ai rooté et flashé ensuite avec l'application galxy unlock dispo sur le play store.

J'aimerais le flasher en 4.0.4 version nue via odin mais l'histoire de "risque de bricks sous ics" m'inquiète. Pouvez vous m'aider svp.

Est ce que qu'après le flash mon note sera toujours désimlocké ???

Merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ^^ alors que je dise pas de bétise je vais parler en te donnant des conseils selon mon expérience!

Si tu le flash en rom stock en LRK (allemande) il y a des risque qu'il se resimslock mais tu peux le désimslocker après... (perso j'ai payer et il y a une application trop deg >< )

Ensuite le risque de brique ce n'est que sur ICS si tu fais un full wipe data factory, dev et cache partition...il y a un sujet à ce propos...

Alors si tu veut flasher ICS sur ton note je te propose de faire un full wipe depuis Gingerbread et d'ensuite installé ICS via Odin pour conserver ta garantie (ton compteur de flash à 0) que sur roms stock! après si tu veux faire un full wipe sur ICS il te faudra le kernel abyss ou hydracore (je ne sais pas s'il y en a d'autre j'ai utiliser abyss) et là aucun risque avec cette procédure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec gaja.

@ patri. Laisses tomber les update orange...Passe en DBT - LRT en no wipe. Ça marche nickel sur orange... C'est ce que j' ai aucun soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour les ROM stock :

http://fr.appy-geek.com/Web/ArticleWeb.aspx?regionid=2&articleid=4997258

Ça se précise pour le Galaxy Note premier du nom et sa mise à jour vers Android Jelly Bean. Alors que nous vous parlions de sa mise à jour, il a peu, un utilisateur français a eu la chance de recevoir une mise à jour vers Android 4.1.2, ce qui laisse supposer que Samsung passerait directement à cette version d’Android sans passer par la 4.1.1.

Le Galaxy Note serait directement mis à jour sur Android 4.1.2 Jelly Bean. C’est une vidéo qui tourne sur YouTube qui nous l’apprend. C’est un utilisateur français qui nous montre la mise à jour qu’il a reçu sur son Galaxy Note. Il affirme que cette mise à jour Jelly Bean 4.1.2 lui est parvenue directement par OTA.

On y découvre une nouvelle interface TouchWiz avec Nature UX, la même que sur le Galaxy Note 2 et le Galaxy S3. Le multi-fenêtres fait également son apparition. Déjà présent sur le Note 2 et annoncé sur le Galaxy S3, cette fonctionnalité est très pratique et fonctionne parfaitement sans aucun ralentissement.

Google Now et Google Search Voice sont également de la partie, ainsi que la nouvelle galerie qui avait fait son apparition sur le Galaxy Note 2. Il semble être le seul à avoir reçu cette mise à jour d’Android 4.1.2 pour Galaxy Note et cela donne un bon aperçu des nouveautés qui seront apportées à la première « phablet » de Samsung.

J'ai vus une vidéo de démo du mode multi-windows, la classe.

Je suis en ParanoidAndroid 2.53 actuellement mais pense repasser en stock en vue de cette news.

Reste à savoir quand cette 4.1.2 sera dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la new est vrai tant mieux... Mais je me méfie toujours des update ou seul une personne est concerné... Par hasard ou erreur...wait & see.

En plus ces les allemands qui sont pres sur les updates...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...