Aller au contenu

[ROM] Centralisation des Roms Stocks


Recommended Posts

C'est ce qu'il y a de "mieux" lorsqu'on préfère avoir les mises à jours rapidement... Faut mettre les mains dans le cambouis !

À ton service!

Envoyé depuis mon GT-N7000 en Ultimate Jelly Bean v4. via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une Rom wipe. Oui ça passe avec odin. Les 1er retour ont l'air mitigé. Certain on des bugs.... D'autre non... Moi perso j'attends... Mais chacun et libre...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis dessus depuis 2 jours environ. Pas de petits bugs, fluide... etc

MAIS deux bootloops... j'avais flashé le dernier kernel PhilZ. Je l'ai laissé tel quel et ça à l'air de rouler!

Envoyé depuis mon GT-N7000 en Ultimate Jelly Bean v5 (XXLSA 4.1.2)

Modifié par Seb90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une Rom wipe. Oui ça passe avec odin. Les 1er retour ont l'air mitigé. Certain on des bugs.... D'autre non... Moi perso j'attends... Mais chacun et libre...;-)

Installée chez moi depuis plus d'1 semaine et aucun problème. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens de mettre à jour (et en profiter pour faire le menage dans le GN lol)

à part le clavier samsung qui est dans les choux ... azerty affiché mais qwerty appliqué, et le bruit de goute d'eau qui faire sourire, je découvre les nouveautés ... :)

EDIT : ça change quand même pas mal du 4.0.4 LRT, et il y a un max d'options/réglages en plus !

C'est déjà largement plus fluide et réactif que LRT, espérons une version finale pour très bientôt.

Modifié par Mathieu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pénible juste après la maj, mais j'utilise swiftkey, donc m'en fout.

D'ailleurs le CSC qui était perdu depuis la maj LRT en "unknown" est resté "unknown" (c'était ATO à l'achat)

EDIT : Très content de cette ROM, +++++ nouveautés et le phone est ultra fluide, c'est genre 2 à 3 fois plus rapide. Je redécouvre mon GN !

Pas étonnant de voir de plus en plus de S3 et GN2 (souvent en usage Pro et dans les médias pour la mise au point et présentation de nouveaux services), ce sont tout simplement les meilleurs smartphones du marché.

EDIT2 : Cette journée : Autonomie "BOF BOF" : Je me retrouve avec à peine 30% en soirée alors qu'avec le LRT, c'était facile 45 à 55% restant. Et je m'en suis servie que très peu !

Et il y a des ralentissements, enfin des fois les app mettent +++ seconds à se lancer, ça varie entre fluide et ça poirote ... (re)BOF. :mellow:

Bilan : Impressions mitigées

EDIT3 : 2éme jour : OK plus de ralentissements bizarres (redémarré la veille)

BUG : si on filme avec le flash allumé, la scène est complétement cramée (vire au blanc/bleu saturé, on n'y voit plus rien), la balance des blancs reste dans les choux et est figée, je suppose un oublie de leur part ...

PS : et mon compte Dropbox existant a été upgradé à 50 Giga ! comme par magie ! c'est pas top ça ?

Modifié par Mathieu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier poste n'est plus mis à jour?

La mise à jour 4.0.4 lrk chez orange dispo depuis le 17 novembre par exemple.

la 4.1.2 du 20/11 sera aussi ajoutée?

Le créateur du topic n'a plus le Note et ne mettra plus à jour les infos. Si quelqu'un souhaite prendre la relève un petit MP et je lui fais attribuer le sujet :)

Merci !

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le créateur du topic n'a plus le Note et ne mettra plus à jour les infos. Si quelqu'un souhaite prendre la relève un petit MP et je lui fais attribuer le sujet :)

Merci !

Hello ! Je peux continuer à assurer. Avec mon Galaxy Nexus je n'ai pratiquement rien à faire (c'est ça la magie Google).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est du Beta, mais finalement il y a plusieurs bugs (qui peuvent se corriger en rootant et appliquant des fixes ... naaaan pas envie et pas le temps de trop bricoler)

Un coup c'est rapide, un coup ça rame à mort (en sortant de chrome surtout) le bureau met un temps à retrouver ses icônes etc, un peu ras le bol là.

On voit clairement qu'on va avoir du mal avec seulement 1giga et les 36 fonctions qui se rajoutent avec les nouvelles ROM

... Je viens finalement de commander un GN2 :P

Modifié par Mathieu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

JB arrive... La doc d'utilisation est dispo sur le site de Samsung en anglais, en date du 15 janvier... À suivre...

D'aprés FrAndroid c'est une 4.1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut à tous, combien de temps dure une procédure de flash sur odin?

j'essaie de revenir en 2.3.6 mais odin reste longtemps (plus de 10 minutes) sur "factoryfs.img" est ce normal?

Donc non c'était pas normal j'ai trouvé la solution sur XDA

Modifié par Tiago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...