Dames67 Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Tu as le fichier? Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Ici pour pour info. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devilpete Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Plus de maj sur ce topic ? Il y a en effet plusieurs ROMs stocks ICS sorties depuis la dernière indiquée... Deux ROM stocks allemande J.B : LSA et LSZ et je croit une espagnole (que j'espere meilleure que leur grippe;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naindu84 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Le topic ne semble plus a jour, mais XDA l'est. Le problème c'est que je n'arrive pas a flash les nouvelles rom asiat sur le note d'un ami qui aurait bien besoin d'une rom enfin fluide.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dames67 Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 La DBT allemande en LT4 est sortie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devilpete Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Salut, Maj proposé en OTA par mon note sur lequel j'avais flashé via odin la 1ere rom allemande sortie. Impeccable pas de problème fluide et pas trop gourmande au vu des nouvelles fonctionnalités de JB. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaloKran Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Bonjour ! Je suis en CM10.1 et je souhaite remettre un firmware stock afin de revendre mon SGNote. Est ce que vous pourriez m'indiquez s'il vous plait le dernier à être sorti pour un SGNote nu ? D'avance merci et bonne journée :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikö Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 La DBT allemande en LT4 est sortie. Des retours sur cette LT4...? Qu'apporte-elle de plus que la LSZ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dames67 Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Perso, je n'ai pas vu de grande différence. Mais bon, une MAJ est toujours bonne à prendre. B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikö Posted July 13, 2013 Share Posted July 13, 2013 Perso, je n'ai pas vu de grande différence. Mais bon, une MAJ est toujours bonne à prendre. B) Une meilleure autonomie? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dames67 Posted July 13, 2013 Share Posted July 13, 2013 Pour l'autonomie, tout dépend de ce chacun en fait de son téléphone. Perso, c'est 2 jours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikö Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Oui c'esr sur... l'autonomie varie forcement en fonction de l'utilisation... mais bon un retour général indique un mieux.... ça peut vouloir indiquer une amelioration par exemple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikö Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 (edited) Samedi matin, très bonne surprise mise à jour vers la LT4... pourtant j'etais en LSZ root... bizarre... j'ai même conserver superuser et le reste... vraiment bizarre...Mais tout est ok... un peu plus fluide on dirait et la batterie à l'air de descendre moins vite...A suivre.... Edited July 29, 2013 by Nikö Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnny Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 (edited) Bonjour, J'ai une version IMM76D.XXLRW en 4.0.4 Kies m'indique que je suis à jour ? N'y a t-il pas plus récent en rom stock en Français ? Je n'ai rien trouvé sur SamMobile Edit: en fait j'ai une FTM je crois que c'est orange. Puis je mettre une XEF stock 4.1.2 ? que j'ai trouvé sur SamMobile mais impossible de la télécharger par Kies (lien non actif) Edited November 28, 2013 by johnny Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamliton Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 (edited) Bonjour à tous. Je viens d'acheter un note d'occas, avec une ROM custom préinstallée. J'aimerais reflasher tout ça bien propre en repartant d'une ROM GB (d'ailleurs, vaut il mieux installer une GB ou une ICS/JB pour faire un base propre ?), laquelle me conseillez vous (sachant que je veux par la suite installer Slimbean 4.3) Edited December 20, 2013 by hamliton Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts