Jump to content

[ROM] Centralisation des Roms Stocks

Recommended Posts

• 1 month later...

Le topic ne semble plus a jour, mais XDA l'est. Le problème c'est que je n'arrive pas a flash les nouvelles rom asiat sur le note d'un ami qui aurait bien besoin d'une rom enfin fluide....

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut,

Maj proposé en OTA par mon note sur lequel j'avais flashé via odin la 1ere rom allemande sortie. Impeccable pas de problème fluide et pas trop gourmande au vu des nouvelles fonctionnalités de JB.

@+

• 1 month later...
  • 4 weeks later...

Perso, je n'ai pas vu de grande différence.

Mais bon, une MAJ est toujours bonne à prendre. B)

Une meilleure autonomie?

Oui c'esr sur... l'autonomie varie forcement en fonction de l'utilisation... mais bon un retour général indique un mieux.... ça peut vouloir indiquer une amelioration par exemple.

• 2 weeks later...

Samedi matin, très bonne surprise mise à jour vers la LT4... pourtant j'etais en LSZ root... bizarre...

j'ai même conserver superuser et le reste... vraiment bizarre...

Mais tout est ok... un peu plus fluide on dirait et la batterie à l'air de descendre moins vite...

A suivre....

Edited by Nikö

• 3 months later...

Bonjour,

J'ai une version IMM76D.XXLRW en 4.0.4

Kies m'indique que je suis à jour ? N'y a t-il pas plus récent en rom stock en Français ?

Je n'ai rien trouvé sur SamMobile

Edit: en fait j'ai une FTM je crois que c'est orange. Puis je mettre une XEF stock 4.1.2 ? que j'ai trouvé sur SamMobile mais impossible de la télécharger par Kies (lien non actif)

Edited by johnny

• 4 weeks later...

Bonjour à tous.

Je viens d'acheter un note d'occas, avec une ROM custom préinstallée.

J'aimerais reflasher tout ça bien propre en repartant d'une ROM GB (d'ailleurs, vaut il mieux installer une GB ou une ICS/JB pour faire un base propre ?), laquelle me conseillez vous (sachant que je veux par la suite installer Slimbean 4.3)

Edited by hamliton