Aller au contenu

[ROM] CheckROM Revo NoteHD™ V6


Recommended Posts

Une Kitchen (une cuisine en fr) permet de mijoter quelques bidouilles dans ton téléphone.

A la base, une kitchen est un outil de travail pour ceux qui construisent leur propre rom. Une sorte d'IDE pour Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dimanche à toi aussi Innal, vrai que c'est un jour idéal pour tester les différents nouveautés sur nos Smarphone! Tu viens d'ou exactement? Moi de Neuchâtel...

Merci de mettre la précision pour la Kitchen, et à ce propos ce serait génial d'en avoir une qui soit Multi Rom, pas de CheckRom pas de Kitchen. J'ai essayé (tu penses) la Kitchen s'installe bien tu marques ce que tu veux et quand tu fais Apply la Kitchen te dit, mais faut installer CheckRom avant Grrrrrrrrrrrrr.

Un condensé des applis et des widgets sur un soft qui pourrait servir à tous, ce serait un Must!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avec un peu plus de recul cette rom donne quoi niveau consommation de batterie, fluidité et stabilité ?

Je viens de kitcheniser la V2.5 et suis bien tenté de la tester, la Romow V5.1 consomme trop à mon goût.

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai suivi la Fukflag (qui d'ailleurs devient + une rom qu'un mod et mériterait son topic dédié), je souhaite juste savoir si certains d'entre vous qui ont testé la Chekrom peuvent faire un retour sur la consommation de batterie/fluidité/stabilité ^_^

Elle vaut le coup ?

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la fukLag c'est une refonte, à ne pas considèrer comme un mod pour sur....

J'ai testé la Checkrom c'est une superbe Rom très épurée avec sa fameuse kitchen, on ne peut pas faire mieux en terme de conso, de plus avec le kernel abyss c'est un Must.

J'ai une sauvegarde de ces 2 roms sur mon galaxy et je teste les 2, je préfère la FukLag pour son esthétique et elle ne consomme pas autant que ça!

Tu as la les 2 meilleures Rom à mon avis!

Moi je suis conquis par ces 2 roms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dimanche à tous :) Temps gris, parfait pour flasher et tester :P

Checkrom Note V2.5 est en ligne!

Pour les apps qui vous manquent, jetez un coup d'oeil dans la Kitchen Pro.

J'ai même pas le temps d'installer une version, qu'ils en sortent une autre ... je crois que je ne vais pas flasher la Check avant la V3 si ca continu comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si nous on a pas le temps de tester, je me demande comment font les gars pour concevoir ces Roms. Ils ne dorment pas ou ne sont pas humains

LOL et il y a aussi le SGS2 à développer.

Pas très loin de Zurich, en pleine suisse allemande :-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incompatibilité connue entre la version 2.5 de cette rom et le kernel AbyssNote. Une fois AbyssNote flashé tout démarre parfaitement mais c'est à partir du deuxième démarrage que les bootloops arrivent..

Le bug du market est bien résolu mais la rom tourne sur le vieux market vert et blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le market version 3.4.4 bug sous cette rom... en gros tous marche mais tu ne peux acheter les applications

Donc si tu as titanium backup tu peux tous récupérer dont les applis Systemes !!! J'ai restaurer l'appli du market qui est passer de la version 2.3.6 à 3.4.4 mais le bug quand on ahète est revenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour ..

Alors pour moi le plus de cette rom réside dans les multiples choix qui s'offre à l'utilisateur , notamment grâce à l'application kitchenpro qui se divise en plusieurs parties:

1.kernel

2.thèmes

3.widgets/ apps

4.mods ( la partie qui me plaît le plus avec par exemple utiliser l'appareil photo en dessous de 15% ou empêcher la rédimension des photos dans les mms )

Market fix pour le nouveau Market.

Le plus réside dans le faites que l'on peut cocher et appliquer à tout moment par le biais de kitchenpro un update ou une modification dans les 4 catégories qui sont souvent mise à jour et sans reflasher .

Modifié par mw1kaduxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tester pas au point j'ai l'impression... elle était pourtant opérationnelle sur s2

Je la teste de puis hier, pas un bugs pour ma part, Market corrigé et fonctionnel en 3.4.4, splanner au rendez-vous aussi. je vais encore voir ce qu'il en est de l'autonomie.

Sinon j'aurais mieux apprécié une interface avec une police plus petite et surtout un clavier de type ICS

netzo97 tu pourrais apporter des éléments aux défauts que tu as rencontré, ce serait sympa pour avoir un autre avis.

Bon admettre que si on installe une Custom Rom sur 100 Note et bien on a 100 Note différents, c'est étonnant de voir que chez certains tout baigne et d'autres non...

Même en repartant d'une stock celui d'un ami bug totalement mais avec la Darky...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...