Aller au contenu

[ROM] CheckROM Revo NoteHD™ V6


Recommended Posts

Oui c'est rassurant de savoir que ca ne vient pas de chez moi, mais j'ai quand même fait un restore de la v3 avec le kernel abysse.

Je n'aime pas être forcé a utiliser ou ne pas utiliser une appli !

Par contre y'a un pb avec le V3 que je n'avais pas remarqué, mais on ne peut pas utiliser le raccourci stylet pour faire apparaitre un mémo rapide (2 pression + bouton stylet)

je ne sais pas a quoi c'est dû ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop installation en route :)

t'a pas fait de wipe après l'installe de la V4 ? parce que ca n'emmerde de restaurer mes app a chaque fois avec titanium, faut valider chaque installation, alors quand tu as 80 apps :(

C'est pour cela que titanium c'est une des rare application que j'ai acheté, ok c'est quelques euros mais c'est quand meme apreciable, tu lances la restaure, tu le pose dans un coin puis fini, surtout quand tu as une centaines d'appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est rassurant de savoir que ca ne vient pas de chez moi, mais j'ai quand même fait un restore de la v3 avec le kernel abysse.

Je n'aime pas être forcé a utiliser ou ne pas utiliser une appli !

Par contre y'a un pb avec le V3 que je n'avais pas remarqué, mais on ne peut pas utiliser le raccourci stylet pour faire apparaitre un mémo rapide (2 pression + bouton stylet)

je ne sais pas a quoi c'est dû ....

Dommage, mais en même temps si toutes les applications fonctionneraient sur toutes les Rom ce ne serait que pur plaisir!

Pour le moment je teste la Rocket, pas mal du tout aussi mais pas assez de recul pour donner une appréciation. Par contre pour le mémo ça roule....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que titanium c'est une des rare application que j'ai acheté, ok c'est quelques euros mais c'est quand meme apreciable, tu lances la restaure, tu le pose dans un coin puis fini, surtout quand tu as une centaines d'appli.

Ouai ... Moi j'achète les app si elles coutent moins de 2€ ! Make Your own Clock était une exception (2,39€). 4 ou 5 € pour une app je trouve ça trop. apres chacun fait ce qu'il veut hein :)

Neo : c'est bien la le gros problème d'android ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous IOS ce type de problème n'était pas rare en plus sur des applications approuvées sur le store. Avec les Custom en même temps c'est presque logique, beaucoup de modifications faites, de tweaks et la résultante est la....

Je te comprends car ce clavier me semblait très bien aussi, avec des options de touche sympas et des fonctions comme le "esc" "Fn" et "Alt" qui font cruellement défaut sur certains claviers....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement daccord, chacun fait se qu'il veux.

Comme plein, J'achete tres peu d'appli, d'ailleurs c'est pour cela je pense que ios est favorisé par les devellopeurs par rapport a android, la trop grande gratuité le market le paye en etant en retard sur l'appstore, mais la est un autre debat.

Par contre la license de titanium ameliore le quotidien pour les flashomaniac, mais on peux faire le choix d'economiser 4e mais de perdre 15 minutes a chaque flashage.

Je partageais juste un point de vue ;)

Fin du hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kefane : je t'ai envoyé un mp hier ... je ne sais pas si tu check tes messages ;)

Pour revenir a la rom, j'ai quand même noté un différence en la V3 et la V4 ! la V4 étant plus rapide. Du coup j'ai installé abysse sur la V3 et je m'y retrouve en terme de rapidité, fluidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis resté sur la V3 avec le kernel speedmod, c'est un compromis je trouve en attendant leur surprise de V5 qu'ils ont promis (peut etre ics), la question que je me pose c'est que je vois tout le monde ne parler que du kernel abyss donc j'aimerai savoir si abyss est vraiment le meilleur kernel et est ce que vous vous y retrouvez en autonomie surtout que je vois que le kernel 3.3 vient de sortir. Surtout ceux qui comme moi sont restés sur la V3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Moi je suis retournée sur le V3 avec e kernel Abysse ! Tu gagnes vraiment en fluidité/rapidité. Mais je n'ai pas vraiment testé avec le kernel speedMod !

Perso, si ca te convient comme ça et que tu trouves que c'est fluide, alors ca sert a rien de changer ! Sauf si t'es un geek du quadrant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre y'a un pb avec le V3 que je n'avais pas remarqué, mais on ne peut pas utiliser le raccourci stylet pour faire apparaitre un mémo rapide (2 pression + bouton stylet)

je ne sais pas a quoi c'est dû ....

Ce n'est pas dû à la rom car chez moi ça marche nickel

Sent from my GT-N7000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait quelques jours que je suis dessus. Tout fonctionne sans problème sauf que j'ai un fc si je teleharge un fichier depuis le navigateur de base. Ce bug à été remonte sur XDA et d'autres forum. J'ai du mal à fixer le gps avec cette rom alors qu'avec la V4 light pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...