Aller au contenu

[ROM] CheckROM Revo NoteHD™ V6


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

j'utilise cette ROM sans soucis .... le seule proche de la stock mais en Deodexée dernière version LC1

je n'avais qu'un soucis avec G+ (réglé grâce a Titanium backup)

remis le Kernel Stock (rooté)

et j'utilise le mode jkay ! :)il est donné dans les 10 dernières pages du tread de jkay par un membre d'XDA qui l'a modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise également cette ROM que j'ai connue sur Galaxy S2 et j'en suis content car sur GS2 c'est la seule Custom qui tournait sans beug.

Sur le note j'ai un plantage systématique avec G+ mais comme je ne m'en sert pas plus que cela ça ne me gène pas. Je trouve également un petit manque de fluidité par moment, surtout venant d'une ROM ICS d'origine sur GS2, c'est assez flagrant.

Vivement ICS sur Note. :P

Sinon cet appareil est une tuerie! je m'en doutait mais là c'est une certitude!! :)

Modifié par cab9900
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut à tous,

j'étais sous cette rom sous SGS2 et un ami viens de prendre le note ac le kernel LC1 qui m'a bien fait galère bref, je lui ai installé cette rom mais j'ai qq questions:

je ne vois pas où est jkay deluxe qui me permettait de personnaliser à fond l'interface de la rom

de plus je trouve que le contenu de kitchen pro est bien vide comparé à sur sgs 2, est ce normal ? pourtant je viens de faire la MAJ de l'appli sur le google play

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé cette rom récemment suite aux problèmes liés à la LPY et je vous la conseille pas. Pas fluide du tout, une multitude de ralentissements.

.

J'avais pourtant fait tout ce qu'il fallait (wipes etc). Changer le kernel ne change rien aux problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hypnoz : bizarre.. Quand j'était sur androïd 2.3 c'était la meilleur ROM que j'ai eu avec le Kernel franco.. Je tenais facile deux jours et cetait tres fluide. Et j'explosais les score à quadrant (4800)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui, je viens de me reprendre le Note pour la 3ème fois (^^) et j'ai flashé cette rom en v5 : super score sous quadrant (4500) et très fluide.

En revanche il me manque le widget du calendrier samsung que j'aimais bien : y a t-il moyen de le retrouver ? J'avoue que je n'ai pas beaucoup cherché...

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...