Aller au contenu

problème Jeux gameloft sans wifi


ralg

Recommended Posts

Bonjour à tous, toutes.

Alors voila, ces derniers temps, j'ai acheter quelques jeux de gameloft pour mon nouveau xperia play.

Ils marchent tous bien quand je suis en wifi chez moi mais lorsque je déconnecte la wifi et que je lance un jeu gameloft, il me disent de re-télécharger le data du jeu (alors que c'est déjà tout installé).

Ce problème est très embêtant car les jeux mobiles sont fait en générale pour jouer autre part que chez soit :P .Voila mon problème, en espérant que quelqu'un connaisse la solution.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai essayé sans wifi (ni 3g/3g+), asphalt6 et modern combat 3 (deux jeux gameloft) et aucun problème de lancement, après ce sont deux apps gratuite, les tiennes peut être pas.

Si c'est des apps gratuites, essaye de désinstallé/réinstallé les apps, et si sa nemarche toujours pas, essaye en te connectant au réseaux 3g/3g+ (si tu as un forfait data, et qu'au moment ou tu test le lancement, tu n'a pas le data d'actif)

Si c'est des apps payante, le problème vient peut être de la vérification de la license ... ils (les devs de jeux vidéo) obligent déjà sur pc à être connecté en ligne à des jeux solo alors pourquoi pas sur portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...