Jump to content
arno78360

Offre de Remboursement

Recommended Posts

Bonjour,

je viens de tel a Custom promo pour l'offre de remboursement et elle me dit que le petit autocollant ne suffit pas, il faut les trois code barre ( IMEI, S/N, et l'autre :P )

Donc j'aimerais savoir si certain d'entre vous on tout de meme recu le remboursement en donnant que le petit autocollant ?

merci

Edited by Adrien Briand

Share this post


Link to post
Share on other sites

Normalement dans la boite du téléphone il y a une grande étiquette qui regroupe les 3 infos. Elle évite de découper celle qu'il y a sur le coté de la boîte ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

demande envoyée le 04/01, virement le 15/02! merci Sony ! par contre, environ 1 mois pour que la demande soit enregistrée chez eux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai découpé la boîte et fait une photocop' au cas où....

Share this post


Link to post
Share on other sites

demande envoyée le 18/1.

20/2 : mail m'indiquant que je recevrai un virement d'ici

6 a 8 semaines

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai eu le virement 2 semaines environ après avoir reçu le mail de confirmation de Sony...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je veux profiter de la promo mais dans les modalités, sur le site promo-xperia, y'a marqué qu'il faut compléter le formulaire téléchargé et le renvoyé avec Copie facture + Code IMEI

2 choses m'étonne : parle pas de RIB (bon je me doute qu'il faut le fournir [color=red]qd[/color] mm hein) mais surtout je ne trouve pas le formulaire dont ils parlent.

Ceux ayant profité de l'offre, vous avez envoyé quoi :

- Copie facture

- Code IMEI

- RIB

et c'est tout ?

S'il faut le formulaire, quelqu'un l'aurais sous la main ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juste une question, j'ai commander un xperia arc S sur le site de sony ericsson, je l'ai bien reçu, et sa me déplairait pas de pouvoir profiter de cette promo, mais pour le code postal enseigne je mets quoi ? oO

Et l'enseigne d'achat c'est autres pour leur site je présume ? :P

Merci d'avance pour vos réponses.

Share this post


Link to post
Share on other sites

une fois ceci validé: https://www.promo-xp...inscription.php

tu obtiendras un formulaire pré-rempli avec tes divers informations ;)

Ouais je l'avais fait mais pas enregistré le formulaire (pas d'imprimante dispo sur le coup) et je pensais pouvoir y avoir accès grace au code de particip mais non ... et pas inclus dans le mail

Bref, me suis reinscrit, j'ai bien sauvegardé le pdf cette fois et l'imprimerai des que possible pour envoyer tout ça ... ca serait bete de rater 50 euros [color=red]qd[/color] mm ... surtout qu'avec ça m'a fait le arc S a 250 dc bon ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous, je me posais cette question moi, si je l'ai acheté avec des points via un fournisseur téléphonique (donc pas une vraie facture vu que les points m'ont permis de l'avoir moins cher, est-il possible de bénéficier quand même de l'offre de remboursement ?

... Question bête, autant pour moi, je n'avais pas vu qu'il y avait l'enseigne bouygues dans les choix.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour, je n'ai tjrs pas reçu l'argent alors que ca fait bel lurette que j'ai envoyé les papiers..... c'est long je trouve...j'ai bien recu un mail publicitaire de SE donc je pense qu'ils ont traité les papiers mais bon..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut ptimickey59 personnellement pour moi ça mis un mois et demi, environ après l'envoi des papiers il était marqué sur leur page que j'allais prochainement recevoir le remboursement et je l'ai reçut environ 2 semaines après, il faut juste être patient mais ça va arriver.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour

toujours rien reçu, 9 semaines après envoi des documents

:angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Charlyfish, tu l'a envoyé dans le futur ! :D

Pour ma par, 3 semaines que j'ai envoyé le courrier, sur le site, c'est inscrit : "Nous n'avons pas encore reçu votre courrier" Mais j'ai bien reçu l'accusé de récéption.. WTF ?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

cc76, tu as reçu un papier, une lettre comme quoi le virement avait été effectué ?

Sinon, je ne me suis pas inscrit sur le site, mais je suis passé par la version papier, cela fonctionne de la même manière ?

Merci :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi sa fait 8 semaine il disent que le dossier est conforme et pourtant il n'ont rien remboursé

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça m'a pris 9 semaines... Soyez patients ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By camusdeglace
      Bonjour,
      J’espère être très bientôt l'heureux possesseur de mon premier SmartPhone Android: le Galaxy Note (anciennement iPhone4). Je compte l'acheter en France pour profiter de la réduction offerte par Samsung de 100€ (disponible qu'en France il me semble). Mais je vis en Espagne :unsure:.
      Pourriez-vous m'aider à trouver la solution la plus pratique, rapide et moins onéreuse pour cela.
      J'ai quelques idées:
      Puis-je l'acheter sur Amazone.fr (par exemple) et me le faire livrer directement en Espagne, tout en profitant de la réduction ?

      Ou
      Dois-je me le faire livrer en France (chez un ami de confiance), qui s'occupe de la réduction et me renvoi le Galaxy Note en Espagne ?

      J’espère que vous pourrez me répondre à ce dilemme. Je compte l'acheter aujourd'hui-même dans la mesure du possible. ^_^
      Merci d'avance
×
×
  • Create New...