Aller au contenu

[OFFICIEL] YAAM : Market Alternatif


Recommended Posts

  • Réponses 535
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Y aurait-il la possibilité de rajouter une option dans le market pour désactiver les services d'arrière plan?

Comprendre: quand on lance le market on lance la vérification on lance le service tout ça pour récupérer les applications qu'on a "poussé" de l'autre côté et vérifier les majs, puis on stoppe tout si c'est parramétrer comme tel dans le market comme ça ça m'éviterait de devoir aller stopper les 2 services qui tourne en continue juste après avoir vérifié mes majs. :)

Merci d'avance si c'est réalisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Va savoir, OVH détectent des problèmes sur le serveur (alors qu'il n'y en a pas), tentent à chaque fois de corriger des problèmes imaginaires, puis reboot.

Et comme le dédié a une config assez spéciale, le reboot casse tout, et c'est laborieux à remettre en place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet encore un problème avec OVH ><

On va bientôt changer de fournisseur de dédié.

Problème avec OVH ou problème de l'administrateur du serveur ? Désolé mais étant de la partie je sais que le premier signifie en fait souvent le second et qu'OVH n'y est donc pour rien. OVH doit par contrat te fournir un serveur dédié qui répond au ping (je simplifie volontairement). Tout le reste, c'est à toi de gérer. Ils ne sont sans doute pas parfaits, mais je suis chez eux depuis quasiment le début et je ne l'ai jamais regretté, ni pour mes premiers hébergement mutualisés ni pour mes serveurs dédiés actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème avec OVH ou problème de l'administrateur du serveur ? Désolé mais étant de la partie je sais que le premier signifie en fait souvent le second et qu'OVH n'y est donc pour rien. OVH doit par contrat te fournir un serveur dédié qui répond au ping (je simplifie volontairement). Tout le reste, c'est à toi de gérer. Ils ne sont sans doute pas parfaits, mais je suis chez eux depuis quasiment le début et je ne l'ai jamais regretté, ni pour mes premiers hébergement mutualisés ni pour mes serveurs dédiés actuels.

+1, ça va faire deux ans cette année que j'ai un serveur dédié chez eux, et aucun problème de serveur qui ne répond pas. Je l'ai redémarré qu'une seule fois pour la maj à lenny, en dehors de ça mon uptime est = au dernier redémarrage manuel et ce sans aucune coupure de service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient bien d'OVH et non pas de l'admin ;)

Ce n'est pas parce que vous n'avez pas de problèmes que d'autres n'en ont pas.

Le taux de dispo des offres OVH n'est pas de 100% (en tout cas pas pour ce genre d'offre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient bien d'OVH et non pas de l'admin ;)

Ce n'est pas parce que vous n'avez pas de problèmes que d'autres n'en ont pas.

Le taux de dispo des offres OVH n'est pas de 100% (en tout cas pas pour ce genre d'offre)

Nous sommes HS et je suis d'accord pour continuer en privé si besoin, mais j'aimerais en savoir plus sur les problèmes rencontrés et sur le type d'hébergement utilisé. Par curiosité mais pas seulement, si je peux aider d'une manière ou d'une autre ce sera avec plaisir.

Quant à une disponibilité de 100%, personne n'est capable de le faire par définition.

Rodolphe

Modifié par RodolpheB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes HS et je suis d'accord pour continuer en privé si besoin, mais j'aimerais en savoir plus sur les problèmes rencontrés et sur le type d'hébergement utilisé. Par curiosité mais pas seulement, si je peux aider d'une manière ou d'une autre ce sera avec plaisir.

Quant à une disponibilité de 100%, personne n'est capable de le faire par définition.

Rodolphe

+1 pour les infos supplémentaires, à noter que de mon côté j'utilise un kernel maison, ceci expliquant aussi peut-être la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai de gros problèmes pour mettre à jour mes applis. L'appli Yaam est extrêmement lente (ce n'est pas la première fois). Elle me propose un maj alors que je viens de la faire, etc...

J'ai desinstallé/réinstallé YAAm mais c'est toujours la même chose. D'ou vient le problème?

merci

Modifié par memyselfandI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as téléchargé manuellement la dernière version de yaam à partir du site web?

(a version précédente (qui remonte à il y a un petit moment maintenant) avait un problème dont celui de ne pouvoir se mettre à jour, il faut donc la faire manuellement. Et les symptômes que tu décris sont ceux de la précédente version...

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement téléchargé la dernière version. Mais ça reste lent, ça plante en me disant "d'attendre ou de forcer la fermeture", j'ai des messages du genre:

"problème lors de l'analyse du kit",

"fermeture soudaine de l'application Yaam(du processus com.pixellostudio.yaam). Merci de réessayer".

Et on continue à me proposer les maj déjà effectuées.

Modifié par memyselfandI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de virer Yaam de mon Stream. Un mois de fonctionnement erratique, 90 % de bugs.

J'ai racheter "Suivi de forfait" sur le "market" puisque il n'est pas reconnu par ce dernier pour faire les maj. Tant pis, c'est kdo au développeur, son appli le vaut largement.

Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...