Aller au contenu

Changer le lecteur MP3 par défaut?


Recommended Posts

J'ai un Nexus One avec Gingerbread 2.3.4 et j'ai un casque d'écoute Bluetooth. J'ai installé Winamp mais c'est toujours le lecteur original d'Android qui démarre lorsque j'appuie sur PLAY de mon casque. Je dois ouvrir mon Nexus, arrêter l'application et démarrer Winamp "à la main". Ensuite je peux commander avec mon casque.

J'aimerais que Winamp soit le lecteur MP3 par défaut.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un RAZR, et un casque bluetooth Sony MW600 et exactement le même problème, je te renseigne si je trouve quelque chose...

MAJ.

Bon ce que j'ai fait; j'ai congelé l'application (Ma Musique, dans mon cas) qui me causait problème avec Titanium Backup pro (root)...

Mais c'est vrai que c'est con qu'on ne puisse pas déclarer les app par défaut sous Android, ou qu'on ne sache pas comment faire.

Modifié par berurier1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...