Aller au contenu

[Résolu] Instant upload


Recommended Posts

Je viens de remarquer un truc étrange.

Lorsque je prends une photo avec mon Nexus S, elle n'est plus uploadée via "instant upload", bien que l'option soit cochée dans l'application Google +.

Après approfondissement, il apparaît que ce problème date de la mise à jour vers ICS.

Savez-vous comment le régler ?

Edit : en fait, le problème est plus grave que ce que je pensais. Il n'est plus possible d'uploader manuellement des photos vers picasa. Le problème ne semble se produire que avec Picasa.

Personne n'a constaté de problème ?

Un petit up, histoire de ...

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien de la chance, car les cas comme le mien sont légion sur le net.

Pfff, me sens moins seule du coup.

Ce matin, un pov' photo a été uploadée vers G+, une seule. Et les autres ?

PS : tu es sous ICS ou encore sous GB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité johanj

bonjour,non sur ics installé avec le zip,pour google+ et picasa manuel ou synchronisé pas de problème,sur google forum oui il y en a pas mal comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en aura peut-être moins maintenant, car j'ai eu la bonne surprise de voir une notification Google + ce jour, m'indiquant que des photos avaient été uploadées.

En effet, celles que j'ai prises hier soir l"ont été, mais avec presque 24h de décalage.

Il y a du progrès, c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité johanj

bonjour,peut être un soucis technique pour certains ,en tout cas hier soir j'ai fait des photos et vidéo et pas de soucis.

j’espère que ça va refonctionner pour toi correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai fait la mise à jour de google + cet après-midi, et juste après, la synchro de Google Photos s'est lancée.

Je n'ai toujours riens dans instant upload sur Google + en ligne, mais attendons.

De toute façon, le problème est visiblement connu de Google, donc il sera réglé.

Bon, pas de nette amélioration après la mise à jour de G+.

Il faut 24h pour retrouver les photos dans lnstant upload.

Pénible quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Chére Niph,

Tu en est ou dans les réglages ? car on peut uploader seulement en wifi,ou pas.Il y a le choix.

D ailleurs sur ma vieille rom,dans la liste de synchro,j ai :

-Picasa

-Instant upload

ET Google + ^_^

Faut que je teste ça .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher funk, on peut aussi uploader en wifi seulement, mais aussi en wifi ou réseaux mobiles.

Il y a donc le choix, ça je te le confirme, et j'ai toujours sélectionné l'option permettant les deux.

Mais dans mon cas, ni l'un ni l'autre ne fonctionne.

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'arriver sur ton post car l'instant upload ne fonctionnait plus depuis mon mobile, les paramètres étaient grisés. Après un petit temps de réflexion j'ai eu l'idée de regarder si Google+ devait être mis à jour, ce qui a été le cas. Donc après la mise à jour on voit que cette option a changé et a été déplacée dans les paramètres de gestion de comptes dans "comptes et synchro" du téléphone. Je ne sais par contre pas si c'est une autre mise à jour que la tienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ssessel, ça ça fonctionne, mais çà ne reste qu'un palliatif.

Le fait est que instant upload, chez moi, ne fonctionne pas. Mais de toute façon, j'ai laissé tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...