Aller au contenu

Aidez moi s'il vous plait: Impossible de réinstaller une custom après formatage des mémoire...


Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis très inquiet car suite à des problèmes avec une rom j'ai peut-être "briquer" mon téléphone.

Voilà ce qu'il c'est passé:

- Je me crée une rom maison et en chipotans, je la réinstalle et je vois que j'ai encore de vieux programmes (Avast et antivirus pro), je n'arrive pas à les virer (Apps systeme, ils ont chacun leurs tour été implanté dans les évolutions de ma rom)

- Je décide de virer tout, donc je lance le mode recovery, je vais dans mount and storage et je formatte toutes les mémoires: cache, systeme, smmmc, etc

- J'essaie de réinstaller une rom mais en me montant je ne vois rien, alors je change de kernel avec odin et remet siyah

- Je recommance et je monte toutes les mémoires puis monte mon usb.

- Je copie une rom sur mon téléphone à la racine (Dailleurs à la racine je n'ai absolument plus rien), le transfert plante sur windows mais se finis quand même.

- Une fois tout copié je clique sur unmount et la j'ai tout les menu qui disparaissent et le logo du mode recoveri devient celui du kernel panic (Panneau d'avertissement a coté d'un android)

- Je reboot en recovery

- Je wipe tout et reinstalle la rom, mais après 2secondes elle me met installation aborted

- Je réaissaie avec d'autres roms et c'est toujours pareil... Peur d'avoir tout perdu...

- Je flash une KK5 avec odin et elle fonctionne, c'est magnifique mais je veut revenir a une custom

- Je réinstalle siyah puis ma rom et sa me refait pareil: installation aborted...

J'ai peur d'êtere condamné a rester en rom stock, quelqu'un peut me venir en aide?

PS: Sur le pc quand je monte en mode recovery sa me met des message d'erreur me signalant que le peripherique de stockage n'est pas branché, mais j'ai quand même la fenetre pour transferer et je peut quand même transferer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai put réinstaller une rom (la mienne) après être passer 2x par odin avec une kk5stock et 1x via le recovery avec hyperdroid. Bizarement, j'ai wipe data, wipe cache, wipe dalvik mais j'ai quand même la video de boot et les apps d'hyperdroid dans ma custom...

EDIT:

Problème résolu de par lui même ôô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...