Aller au contenu

[Vi40] Discussions


zeric

Recommended Posts

Rupture de stock chez pandawill alors que je l'ai commandé le 21/01.DE-GOU-Té !!!

Ils me propose la cube U9GT2 16Go pour le même prix...J'hésite car le CPU-GPU ont l'air moin bien RKSHIP +GC800.

Je sais plusquoi faire, j'ai perdu2 semaines!!!

Je viens de regarder pour la cube U9GT2, il parait que tout est fixé avec du scotch à l'intérieur..c rassurant!!

J'ai regardé tous les sites chinois habituels, elle est en rupture partout,ownta,merimobiles etc...

Quelqu'un sait où se la procurer?

Je crois vais aller directe en chine la chercher si ça continue!!

Modifié par shenmue2k4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde la veut !!! On est plusieurs a l'avoir commandée vers 8 janvier et on patiente toujours. Le nouvel an chinois a stoppé la production mais après 1 semaine je pense qu'elle va bientôt être disponible. Je pense vraiment après avoir vu l'intérieur de la vi40 et de la Cube, y-a pas photo. Alors si tu peux patienter encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux bien me donner ton numero d'envoi :P pour leur prouver que je mens pas :huh: je les trouve formidable ownta

Ownta m'a envoyé un email aujourd'hui pour me faire part que la tablette que j'ai déjà reçue vient d'être envoyée...bref, ils sont à la masse, gros bordel le nouvel an chinois, au pire vous l'aurez pour Noel 2012...faudra plus se creuser pour un cadeau...

Modifié par k1200rs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien se que je dis il sont formidable chez ownta :) bah au pire tu va peut être en avoir une 2eme et nous on va avoir la notre pour noël ce qui sera top car tous sera opérationnel sur la tablette B) plus aucun défaut que du bonheur flash player fonctionel un android ics 4.0.8 ni quel se ne sera plus la tablette mais un monstre :P

Modifié par zeric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la folie cette tablette!

Mon vendeur sur aliexpress me tient le bec dans l'eau depuis début janvier aussi. Il pensait pouvoir l'envoyer avant les vacances du nouvel an chinois, puis m'a dit que ce serait impossible.

Il a alors essayé de me vendre des produits équivalents (en 7" ???), puis m'a demandé d'annuler la commande car les prix avaient augmenté (j'ai payé 230$ pour la vi40 8gb + housse avec livraison via EMS). J'ai répondu que ce n'était pas mon problème qu'il n'avait qu'à fixer ses prix correctement et qu'il devait honorer ma précommande.

Avant dernier épisode, il n'en avait plus en stock et n'en trouvait plus... jusqu'à ce que je lui propose une rallonge jusqu'à 265$ pour une 8gb ou 275$ pour une 16gb fdpin. Du coup il me donne un réponse d'ici 2 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zogarcia,

C'est la m^me hose pour moi chez pandawill, onda a du augmenté le prix devant l'engouement.

Du coup ils essaient tous d'orienter les gens vers une autre tablettes car ils l'ont vendus trop bas.

Moi il me proposer une OEM U9GT2 16Go sans suppléments à la place de la onda VI40 8Gb.

J'ai dis non j'attends la réponse pour avoir un délais de livraison.

Je suis partagé entre le faite d'attendre ou de me retourner sur la aurora qui me plaisait au départ.

vais tenir le coup, moi qui suis pas patient...

Je viens d'avoir le mail à l'instant, réaprovisionnement fin de mois.

Voilà, suis niqué1é"'(^£%µ !!

Modifié par shenmue2k4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez pas étrange qu'ils vous proposent tous un échange de modèle ? Onda a augmenté son prix et du coup les revendeurs se retrouvent sans marge si vous maintenez votre commande à l'ancien prix et donc ils ont tout intérêt à vous dissuader en prévoyant des délais astronomiques ou fantaisistes ! A vous de voir si votre patience est à bout ou pas !

Pour preuve, si Zogarcia met une rallonge ils vont voir pour un meilleur délai :emo_im_money_mouth:

Modifié par axon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais que peut on faire? Moi je veux bien annuler ma commande, c'est ce que je voulais faire au début : lui coller une sale évaluation et aller voir ailleurs. Le problème, c'est qu'ailleurs ils n'ont pas de vi40 et ceux qui en ont les vendent dans ces prix (voire plus). Alors je fais quoi? Quel modèle est équivalent en terme de performances? J'étais aussi tenté par la U9GT2 mais elle est quand même moins bien... Alors faut être patient et attendre des stocks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est logique que onda augmente c'est prix il vois que sa tablette se vend comme des petit pains maintenant ou je ne suis pas d'accord c'est pour les personnes comme nous qui on pre commander on a tous payer d'avance il doive honoré les commandes on en peut strictement rien que onda augmente les prix je comprend les vendeurs qui se retrouve sans marge mais il peuvent pas nous prendre en otage comme il sont entrain de le faire.

Modifié par zeric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut raison garder et ne pas céder à la panique ! Les usines Onda doivent tourner à plein régime et devraient bientôt être en mesure de livrer. Penser qu'un site de vente est plus sérieux qu'un autre n'est pas forcément objectif car ils sont tous basés tout près des usines Onda et serons approvisionnés dès sa disponibilité. Se rabattre sur un modèle plus ou moins équivalent pour être servi 1 ou 2 semaines avant et regretter après son achat, quel est le bon choix ?

Voilà mon avis mais je sais bien qu'il est dure d'attendre surtout sans délai précis ! Moi il me disent que l'envoi a été fait le 7 février si ils ne se sont pas plantés quand je vois que k1200rs à reçu un deuxième avis d'envoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouvel an chinois a causé un beau bazar, semble-t-il !

En rouge sur la page d'accueil de Ownta:

Dear Customer: We received many orders and Email requests within Chinese New Year Holiday, our service team is trying our best to arrange the shipment as soon as possible, please just wait for the delivery notification. Your Email will take some time to process, thanks for your patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi j'ai reçu aussi un mail de ownta y a plus cas attendre sagement :P :D

bah écoutez les loulous,je viens de recevoir un mail d'ownta,que ma commande a bien été envoyé ce jour

"registered airmail"

zieutez vos boites aux lettres B) :P ^_^ :ph34r: ;) :emo_im_angel:

Quand avez-vous passé commande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous , vu tous les messages lu sur ce post ,cette tablette me donne vraiment envie.

je viens de la commander sur ebay en provenance d'espagne .

voici le lien ;

http://cgi.ebay.fr/TABLET-ONDA-VI40-9-7-CAPACITATIVO-IPS-1GB-RAM-8GB-16GB-32GB-/170774475089?pt=LH_DefaultDomain_186&hash=item27c2f3b151

je possede deja une archos 101 gen 8 et la je pense que ce sera le jour et la nuit .

je vous tient au courant des evenements de livraison de ma tablette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce site semble sérieux et francisé ! Comme d'hab prix plus élevé mais en cas de retour sûrement plus réactif que les vendeurs chinois ! Mais je n'ai jamais commandé chez eux.

La promo fini aujourd'hui, semble t-il !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...