Aller au contenu

[Vi40] Discussions


zeric

Recommended Posts

ok,de ce fait vu le nombre de personnes sur ce post l'ayant commandé sur ownta,je vais faire de meme

question envoi en free shipping (pas de risques),j'ai l'habitude du free shipping mais là vu la somme...

mais je crois qu'il est indiqué à gauche que l'envoi en free shipping "This item will free shipping by registered airmail with tracking number."

donc y'a un numero de suivi,donc pas de soucis... ?

EDIT : sayé j'ai passé commande pour la version 16GB sur ownta en free shipping

(en cadeau,la housse de protection je crois)

arf' pour le code de reduction,j'ai pourtant cherché en anglais etc...

les seuls que j'ai trouvé commencés par ownta....,mais aucun n'etait valide :mellow:

tant pis c'est pas la mort non plus

Modifié par vweelee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh c'est bête ta pas essayer le code que je donne plus haut franchement sa marche enfin c'est que 5dollars mais bon sa fais plaisir (code: 8F68-6889-8F88)

Modifié par zeric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non,je l'ai vu qu'après avoir payé :/

c'est parce que je connais pas trop ces 2 sites (ownta,aliexpress)enfin du moins jamais passé de commande jusqu'à aujourd'hui...

cette histoire de precommande,et de nouvel an qui approche,sinon pour le bon de reduction,je pense que j'aurais commandé sur aliexpress ;)

en esperant que la livraison soit le plus tot possible,j'ai hate de tester cette tablette,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bais franchement j'ai jamais commander sur ownta non plus mais j'ai suivi les autres apparemment pas de problème mais je suis comme toi vweelee je suis impatient de l'avoir entre les mains le plutôt sera le mieux :)

Modifié par zeric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller on est peut être fou mais j'espere qu'on aura tous une bonne surprise au final par ce que on est quand même pas mal avoir franchi le pas de l'achat en ayant vu que la fiche technique est des photos :huh: on est juste un peut kamikaze diront nous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai (pré)commandée sur aliexpress (version 8gb + etui "cuir") 230$. J'ai contacté le vendeur pour lui demander s'il pourrait l'envoyer avant les "chinese holidays", s'il en avait en stock quoi... Réponse, il espère avoir les vi40 16gb d'ici 5 jours, les 8gb plus tard (envoi sans doute après les fêtes :( ). Il me propose de payer 35$ pour passer à la version 16gb s'il les a d'ici le milieu de la semaine prochaine... Ca me tente mais bon, j'espère qu'il ne me prend pas pour un jambon à me faire payer le modèle au dessus et à me l'envoyer dans un mois...

Suite dans quelques jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep hier il y avait meme une video en vi40,mais c'etait une erreur,le gars avait mis une tablette,dejà avec port sim donc :emo_im_lips_are_sealed: ,et pas d'aeration sur la coque arriere...

au bout de 2 com's (dont le mien),juste après le gars l'a enlevé du site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à Pékin et je cherche cette tablette. Malheureusement les magasins ne sont pas encore approvisionnés, on en trouve juste sur Tmall ou Taobao (sites en ligne), et je pense que ça va être cramé pour moi, je rentre pour un mois un jour après le nouvel an chinois, il y a peu de chance pour que j'en trouve une d'ici là, je crois qu'elle a aussi pas mal de succès ici! Si jamais j'arrive à en trouver une avant de partir je vous ferai un petit topo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...