Aller au contenu

[Vi40] Discussions


zeric

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que je suis ce message et plus généralement l'actualité sur la VI40. Je comptais principalement utiliser la tablette pour lire des BD et regarder des vidéos. Avez-vous une estimation de la batterie en lecture de vidéos ? 4h serait un minimum. Est-ce que vous pensez que la lecture d'images et/ou pdf permettra de tenir jusqu'à 6h en autonomie ? (sans utilisation du wifi).

Ensuite, concernant ownta, j'avais vu sur leur site qu'au-dessus de 50$ (et également précisé sur la page du vi40) l'envoi avec un numéro de suivi était gratuit (This item will free shipping by registered airmail with tracking number.). Mais quand on "simule" une commande, le mode d'envoi "air registered" est payant. Avez-vu eu le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, avec les gros process que je tourne (DLNA/Server) environ 4 - 5 Heures max, avec un usage moins agressif probablement 6 à 7 heures. Elle prend aussi beaucoup de temps à charger...

Francis

Le seul qui peut te répondre est k1200rs qui est le seul ici à avoir reçu sa tablette mais à ce que j'ai pu lire dans ses retours, elle aurait bien une autonomie de 6 à 7 h surtout si le wifi est désactivé !

Pour Ownta, le port est gratuit si tu choisis "free shipping" et non pas "airmail" mais je ne sais pas si un n° de suivi est communiqué. J'ai choisi ce mode déjà utilisé plusieurs fois avec la Chine et j'ai pas eu de problèmes et même moins de risque de contrôle douanier soit-disant !

Modifié par axon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu Mail m'annonçant l'envoi de ma tablette. En free shipping, il y-a bien un numéro de suivi B)

J'avais pas vu mais l'envoi est fait en "registered airmail" ! Sûrement pour se faire pardonner l'attente :P

Modifié par axon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute un bug de leur site. On choisit free shipping mais lors de l'expéditions ils doivent sans doute rectifier le tir. Je vais attendre un retour de k1200rs et ensuite je me lance. Merci pour ces précisions en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse concernant l'envoi est claire sur leur site:

Free Shipping

Products with the Free Shipping sticker enjoy zero shipping costs regardless of your location or item quantity. We choose the shipping method most appropriate for your package size and destination. Order amount more than USD50 will ship by Registered Airmail with tracking number, otherwise, we will ship out by Normail Airmail without tracking number. Liquid goods only can ship out by Registered Airmail or Normal Airmail.Calculate Shipping Costs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours pas reçu de mail je comprend plus rien tu leur a écrit ou ownta y m'aime pas ou quoi :P j'ai deja envoyer 2 mail pas réponse c'est curieux j'aimerai bien qu'on m'envoi ma tablette aussi :)

Modifié par zeric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, j'attend encore un peu pour commander la vi40, pour ceux qui l'ont est-elle parametrable en français. merci.

et connaissez vous le site marchand android-sale.com car la vi40 8GB est a 153euros mais pas encore en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de voir que le site Tablette-Accessoires.fr dont vous parlez plus haut vend la tablette Vi40 en France ! Des gens qui ont passé commande ?

Ils font une pré-vente à un super prix :

http://www.tablettes-accessoires.fr/onda/92-tablette-onda-vi40-97-pouces-android-ecran-capacitif-multitouch-ics-elite.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas ce site mais quand tu parles de super prix, je doute quelque peu. 240 € pour une 8 GO, on peut trouver bien mieux :excl:

bonsoir, j'attend encore un peu pour commander la vi40, pour ceux qui l'ont est-elle parametrable en français. merci.

et connaissez vous le site marchand android-sale.com car la vi40 8GB est a 153euros mais pas encore en stock.

On dirait un site perso ! Regarde l'adresse de retour, un particulier, alors méfiance bien que le prix soit intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, c'est pas pour plomber l'ambiance.

Mais ceux qui ont commandé en freeshipping, reguister airmail, en temps normal c'est de 10à15(jours en général minimum.

Donc après le jour de l'an chinois.La poste chinoise et douane vont être engorgé.

Il faut s'attendre à des délais bcp plus longs, faut tabler sur 3 semaines min je pense....

Mais cela reste mon avis.

Je propose à ceux qui poste sur ce forum qu'on arrête de parler de nos avancements de commandes respectifs.

Du genre j'ai commandé la tablette et tjr rien reçu après 3 semaines, ça ne fait pas avancer le schmilblik.

qu'on s'attarde plus sur les tutos ou impressions sur la tablettes pour le peu de personnes qui l'ont en maiNs.

A++

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok on parle que de nos commande pour l'instant mais jusque maintenant y a que k1200rs qui reçu la tablette donc c'est un peut dure d'avoir des retours pareil pour les tuto donc si tu veut avoir des impressions regarde les 10 page en arrière et regarde tous se que notre amis k1200rs a pu dire sur la Vi40 il parle de tous de l'écran ,de la fluidité il donne même sa note personnel qui est 9sur10 et il nous a même mis des tuto y plus cas les lire merci pour son travail d'ailleurs qui fais avancer le schmilblick

A+++

Modifié par zeric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose à ceux qui poste sur ce forum qu'on arrête de parler de nos avancements de commandes respectifs.

Du genre j'ai commandé la tablette et tjr rien reçu après 3 semaines, ça ne fait pas avancer le schmilblik.

qu'on s'attarde plus sur les tutos ou impressions sur la tablettes pour le peu de personnes qui l'ont en maiNs.

A++

A++

T'es modo sur ce forum ? :emo_im_money_mouth:

A++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ownta viens de me repondre

" Désolé pour le retard, nous venons de rentrer de travailler à partir des vacances du Nouvel An chinois. Nous vous enverrons votre commande dès que possible. Merci pour votre patience! "

Super je sais toujours pas quand je vais avoir ma commande :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau ici et je voulais savoir pour ceux qui ont la chance de posséder cette tablette si skype fonctionne ?

Peut on telecharger toutes les applications de l android market car j avais une tablette chinoise ou l'on ne pouvait pas tout installer

Merci de vos réponses par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

4h serait un minimum. Est-ce que vous pensez que la lecture d'images et/ou pdf permettra de tenir jusqu'à 6h en autonomie ? (sans utilisation du wifi).

6 Hrs sans WIFI, oui sans problème.

Voila des stats (prises automatiquement par le système dans les paramètres de la vi40).

skype fonctionne ?

Peut on telecharger toutes les applications de l android market

Pour Skype, je n'en sais rien, je ne l'utilise pas.

Market, non pas toutes les applis du Market, mais facile de porter une appli (si elle est compatible ICS) d'une autre tablette ou téléphone vers la vi40 (voir ColonelZap )http://colonelzap.bl...ll-android.html. Je l'ai fait avec tunein.

Toutes les applis ne sont pas (encore) compatibles avec ICS.

pour ceux qui l'ont est-elle parametrable en français. merci.

Oui, Android est paramétrable dans un nombre important de langues, dont le français, vois l'exemple de la photo jointe (copie d'écran des paramètres de la vi40).

Après une utilisation intensive de la tablette ce week-end....je vous confirme, je suis :lol: :lol: :lol: et je viens de convertir de nouveaux clients dans mon entourage.

Francis

Modifié par k1200rs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions k1200rs et axon. Je n'ai plus qu'à attendre que la situation revienne à la normal (expédition+prix) et je la prends. Là la version 8 Go est à $250 et la version 16 Go est à $270. Et elle est toujours considérée comme étant en pré-commande.

Voilà ce que j'ai trouvé sur les avis de la version 16go :

We adjust the price, because ONDA factory increased its cost price. Thanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sont marrant en plus chez ownta je leur demande quand je vais recevoir ma commande il me demande d’être patient parce que sa été les congés de nouvel an.

je leur rétorque que je connais un personne qu'il a commander en même temps que moi sur leur site et qui lui la déjà reçu quel lui a été envoyer avant les congé (je parle de notre amis k1200rs) il réponde simplement ceci "Could you please provide her order number for check ? Thanks." en gros il me crois pas donc k1200rs si tu veut bien me donner ton numero d'envoi :P pour leur prouver que je mens pas :huh: je les trouve formidable ownta

Modifié par zeric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...