Jump to content
malcolmZ

Je suis un ANTI-APPLE inc. et je le vis très bien

Recommended Posts

Moi c'est envers tous les telephones portables que ma haine s'attise au fur et a mesure que je prends de l'age.

A ce sujet j'ai vu l'annee derniere un reportage sur l'avenement des tel portables dans notre société son impact sur la communication, la patience, la non utilisation du lobe droit du cerveau etc...etc... le tout decortique par des mega tronches en psyco, philo, comunication....

Et ben ca fait flipper, du coup j'ai levé le pied sur ma geek attitude et me suis centré (enfin j'essaie) sur des trucs plus rationnels.

D'ailleurs en relisant certains de mes anciens post j'ai alluciner de me voir me prendre la tete pour des trucs hyper futiles.

Quarx Cm7 Defy

Edited by Leon du mojave

Moi je déteste ios car ils se croivent roi du marché dans le monde de la téléphonie alors que c'est faux bref et jai d'autres raison :-D

ils se croient ;)

mais oui c'est vrai, encore que moins maintenant, avec tous les procès qu'ils font, c'est bien la preuve qu'ils se sentent menacés ...

Moi je croive pas à ton argument ^^

Envoyé depuis mon HTC Sensation 4G avec Tapatalk

Pour rajouter un argument (experience perso) a la deja longue liste en page 1, je dirait que la fermeture d'apple est sans doute ce qui m'exaspere le plus : il y a quelques années, j'avais un ipod shuffle, donc itunes, un ami branche son ipod sur mon pc pour le recharger, itunes s'ouvre, fait une synchro foireuse et supprime tout les GO de musique que j'avait sur mon pc. Merci Apple !

Oui j'ai aussi vécu ca, j'ai pas compris sur le coup mais ca fait mal : /

Tous les utilisateurs d'ipod classic/nano/shuffle (y compris moi) ont connu ça..

Faut télécharger un freeware non certifié apple pour pouvoir gérer tranquillement ses musiques, what a shame..

je vai t'expliquer j'ai 15 ans et niveau informatique je suis je pensse très bien placer pour en parler

j'ai 6 informaticien dans ma famille et j'ai une passion pour l'informatique donc je connai beaucoup de chose prenons mon cas

je suis enormament antimakiste d'ailleur voici une communoter https://www.facebook.com/pages/Anti-machiste/452914181444697?ref=hl

tu prend un imac 2000€  tu regarde ce qui l'y a dedans ce qu'il y a dedans et équivalent a un ordinateur windows que l'on dit pc d'environ 350€-400€ ou va le reste dans la marque.

moi j'adore alienware j'ai 2 potes qui en possèdent tu achète une tour aurora a 2000€ tu as 32 GO de ram

et je ne parle pas du reste

en faite apple tu enlève la pomme sa coute 400€ tu met la pomme 2000€.

APPLE c de la m**** de l'ARNAQUE

C'était vachement utile d'exhumer un sujet mort depuis un an 1/2 pour écrire ça ... (et je ne parle même pas de l'orthographe... aïe).

On ne peut pas le clore pour de bon maintenant ? 

• Like 1

je vai t'expliquer j'ai 15 ans et niveau informatique je suis je pensse très bien placer pour en parler

j'ai 6 informaticien dans ma famille et j'ai une passion pour l'informatique donc je connai beaucoup de chose prenons mon cas

je suis enormament antimakiste d'ailleur voici une communoter https://www.facebook.com/pages/Anti-machiste/452914181444697?ref=hl

tu prend un imac 2000€ tu regarde ce qui l'y a dedans ce qu'il y a dedans et équivalent a un ordinateur windows que l'on dit pc d'environ 350€-400€ ou va le reste dans la marque.

moi j'adore alienware j'ai 2 potes qui en possèdent tu achète une tour aurora a 2000€ tu as 32 GO de ram

et je ne parle pas du reste

en faite apple tu enlève la pomme sa coute 400€ tu met la pomme 2000€.

APPLE c de la m**** de l'ARNAQUE

Si tu connais si bien l'informatique , tu devrais savoir que Alienware c'est la meme bouze... Même si il te donne l'impression.

Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4

• Like 1

Lol ta tour Alienware à 2000€ tu peux avoir la même config pour 500€ de moins si tu te la montes toi même :p

Enfin bref, s'inscrire sur le forum juste pour venir dire ça...

C'était vachement utile d'exhumer un sujet mort depuis un an 1/2 pour écrire ça ... (et je ne parle même pas de l'orthographe... aïe).

On ne peut pas le clore pour de bon maintenant ? 

Hélas non car si tu relis le début du sujet tu verras qu'il avait deja été clos....

Oui j'ai lu l'historique, mais là il était mort depuis un an 1/2... ça change le contexte.

Je vais voir ce que les modérateurs en pensent.

J'avais même pas fait gaffe que le topic a été remonter de 1 ans

Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4

C'est vrai que ça vais un beau déterrage de topic xD

Bonjour,Autant l'expression a une liberté...autant elle peut en être privé si l'attitude de certains nuisent au bon déroulement de ce sujet.

APPLE c de la M**** de l'ARNAQUE
Bonjour,Merci de modérer vos propos...

je suis enormament antimakiste 

Et également anti-bescherelle aussi non ?

• Like 1

Bon je crois qu'on va arrêter le massacre avant qu'il ne commence, parce que je le sens venir même avec le nez bouché.

Je clos pour plus de sérénité ;)

• Like 2

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Similar Content

• By Astroid
      On les attendait... Microsoft et Nokia ont présenté leurs trois smartphones sous Android : Trois entrées de gamme aux caractéristiques modestes, tournant sous un Android sans aucune présence de Google... sans le Play Store :o ! 

Voici leurs caractéristiques : 

Nokia XL : 

J'aimerais avoir votre avis :) : vous achèteriez un de ces terminaux ? Vous vous attendiez à ce qu'il tourne sous un OS modifié comme celui-ci ? Est-ce que pour vous l'absence du Play Store est rédhibitoire ?

Prise en main du Nokia X, le premier smartphone Android du Finlandais
      Nokia X et X+ : 4 pouces, Snapdragon 200 et Nokia X OS
      Nokia XL : son prix, ses caractéristiques et ses photos officielles
    • By Ulrich
      Bonjour à tous,
      Dès le mercredi 26 septembre, vous pourrez retrouver FrAndroid en kiosque. Je vous invite dans ce sujet à vous laisser vos commentaires, vos remerciements, vos retours ainsi que vos recommandations.
      Toutes les informations : https://www.frandroid.com/actualites-generales/111760_frandroid-1-en-kiosque-des-demain/
      A très vite,
      L'équipe FrAndroid
    • By sebyncc58
      Bonjour a tous,
      Une nouvelle rom officielle est arrivée pour nos Galaxy S2, I9100XWLA4 (Android 2.3.6)
      Version No Wipe, source pour télécharger http://www.sammobile...100&r=1#regiona (Mot de passe : samfirmware.com)
      Installation : (Source: http://www.galaxys2.fr/)
      - dézipper le fichier pour obtenir un fichier .md5 (mot de passe : samfirmware.com)
      - passer le téléphone en "MODE "ODIN" (volume bas + home + power et ensuite volume haut)
      - démarrer Odin3
      - s'assurer que rien n'est coché sauf "Auto reboot" et "F. Reset Time"
      - cliquer sur PDA et choisissez le fichier md5
      - brancher le téléphone à votre ordinateur attendez que celui-ci ai reconnu et normalement il devrais être reconnu par Odin peux de temps après et la case "ID:COM" devrais apparaitre en "Jaune"
      - cliquez sur "START" et laisser travailler Odin.
      Je viens de la flasher, pas eu le temps de la tester encore.
      [Edit] Pour déverrouiller c'est en français, c'est marquer "Faites glisser votre doigt etc..." c'est super fluide, et je n'ai pas trouver de bug pour l'instant.
      Bonne journée
    • By zitoon94
      Bonjour,
      Je voudrais savoir s'il y aurait une appli qui permettrait d'afficher plusieurs fenêtres sur le bureau, comme sur windows 7 par exemple.
      Cette fonction est très utile par exemple pour tenir une feuille excel d'un côté et un autre fichier de l'autre, ou un dossier d'images d'un côté et une présentation powerpoint de l'autre.
      Merci
    • By rwina36
      Bonjour,
      J'aimerai partager avec vous mon application de cocktail gratuite pour android.

Le nom de l'application est : SOS Cocktail;
      Sa fonction principale : Une application pour chercher des recettes de cocktail pour les soirées seul ou entre amis. elle contient des centaines des meilleurs cocktails avec des belles photos.
      Sos Cocktail est une application qui permet de réaliser de supers cocktails grâce à des recettes complètes. Il y a un choix fou! On peut choisir par ingrédient, par catégorie, par nom ou juste au hasard ! Ce soir, c’est sûr vous allez réaliser la meilleure Pina Colada de la soirée ou Mojito, Sex on the Beach, Caipirinha?
      il est possible de faire de recherche de cocktail à partir des ingrédients que vous avez chez vous .
      ScreenShots :

Téléchargement :
      Les fonctionnalités de SOS Cocktail :
      ★ DES CENTAINES DE RECETTES DE COCKTAILS :
      Vous pouvez parcourir et rechercher des recettes de cocktail par nom, par catégorie : classiques, non alcoolisées, shooters,… ou par ingrédients : une centaine proposés.
      Vous pouvez aussi partager les recettes que vous aimez avec vos amis par sms, par email, sur Facebook ou sur Twitter.
      ★ COCKTAIL ALÉATOIRE :
      Cette fonction est simple et ludique, elle vous permet de trouver une recette de cocktail en secouant votre téléphone comme un shaker !
      ★ MON BAR :
      La fonction "mon inventaire" vous permet de lister tous les cocktails que vous pouvez réaliser à partir des ingrédients que vous avez chez vous.
      La fonction "mes favoris" vous permet de gérer votre liste de boisson préférée.
      La fonction "ma liste de course": vous permet d’établir votre liste des courses en fonction des ingrédients qui vous manque pour réaliser vos cocktails préférés.
      ★ PARTAGEZ VOS RECETTES DE COCKTAILS
      Vous pouvez établir vos propres recettes et les partager sur SOS Cocktails.
      ★ UNITÉS MÉTRIQUES/IMPÉRIALES.
      Les unités métriques et impériales peuvent être choisies pour toutes les recettes avec le un simple clic sur le bouton "paramètres".
      Le nom de l’éditeur : RedaBenh
      Le prix pour les applications payantes : Disponible en version gratuit et payante
      Langues : Français et Anglais
      Quelques sites de promotion d'application android en parle :

FreeApps365
      Appxoid

J'attends vos tests et vous retours
      Cordialement,
  • Create New...