Aller au contenu

ZT-280 C91 ROM OFFICIELLES, ICE CREAM SANDWICH, GINGERBREAD, CYANOGEN, FROYO & ROOT


Cakovsky

Recommended Posts

Oui c'est le dernier officiel à ce jour sous Gingerbread/Cyanogen.

Sinon pour ceux qui souhaite brancher la ZT-280 sur votre PC il faut :

1 Brancher un cable MiniUSB Male côté tablette (emplacement DEV) et USB Male côté PC.

2 Driver (HTC Dream) pour Win 7 et Vista

3 Paramètres / Applications / Developpement / Debogage USB

4 Activer la mémoire de stockage USB

Voila votre tablette est reconnue par votre PC.

bonsoir on trouve ou les Driver (HTC Dream)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce que veut dire bencheikh c'est qu'il n'avait pas mis les fichiers directement dans le "ZT-UPDATE" mais dans le sous dossier C91_H1_2n_Android2.3_1020_GO_V1.17.

Il faut juste créer un dossier ZT-UPDATE à la racine de la SD et mettre uniquement les fichiers ce-dessous.

zt280.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Etant novice avec les tablette j'ai fait une mise a jour mais je me suis trompé de modele et maintenant le logo UPAD a été remplacé par EPAD mais plus rien, écran noir.

J'ai ensuite trouvé ce forum bien renseigné mais quand je fait la mise à jour avec le bon modèle ZT280 E72 mais il me dit pas de zimage_update quelque soit la version que j’essaie de mettre.

Si quelqu’un avait une solution ça me dépannerai.

Merci, grand merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

Oui je sais que c'est pour la 91 mais j'ai pas trouvé de salon pour la E72, et je me suis dit que peut etre la procédure pour me sortir de la serai comparable.

Sino, j'ai testé d'installer cette rom mais même message, no zimage_uptade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention tu est sur le categorie ZT-280 C91 et non E72.

Je te conseille ce lien uniquement pour ton modéle E72 : http://www.mediafire...1iep5p9pa3j3j6v

Non ce lien est bien pour la E72 et non la C91

Maintenant télécharge le fichier puis décompresse le ensuite tu l'ouvres jusqu'a trouver tous les fichiers.

Copie tous les fichiers dans un dossier nommé "zt-update" que tu place ensuite sur ta micro SD.

Tablette éteinte insére ta sd à l'intérieur puis simultanement tu fais : bouton demarrer + bouton camera. Ensuite valide par le bouton camera pour accepter la mise à jour. Enfin ceci est la methode de flash pour la C91 mais elle doit fonctionner pour le E72.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

Need for speed ne marche pas sur Gingerbread !!!

D'ailleurs a ma connaissance les 3/4 des meilleurs jeux,les Gameloft ne fonctionnent pas non plus,ce qui n'est pas le cas sur FroYo.

Ai testé Duke Numen 3D,Trial extreme HD,Motorbike GP,ect,ect marche nikel sur la 2.2 Relax

Le Tintin ne marche ni sur FroYo ni Ginger mm avec l'ajout de Chainfire3D.

Ici une liste des jeux qui fonctionne mais pas de détails sur lequel des deux system d'exploitation.

http://www.slatedroid.com/topic/22911-games-working-on-zt-280-c91/

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...