Aller au contenu

ZT-280 C91 ROM OFFICIELLES, ICE CREAM SANDWICH, GINGERBREAD, CYANOGEN, FROYO & ROOT


Cakovsky

Recommended Posts

Salut tout le monde !

Je viens de passer commande chez HkG d'une ZT-280 C91.

Après avoir écumé un peu le forum et mon "ami" Google, je viens vers vous pour avoir

confirmation qu'un clavier physique branché à cette tablette restera désespérément QWERTY.

Je confirme,

si tu souhaites brancher un clavier physique, tu devras acheter un clavier QWERTY. J'avais lu il y a qques mois que certains développeurs bossaient dessus mais pas de news depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici :

http://www.4shared.c...oid40_1222.html

edit:bien sur !

a vos risques et périls -_-

aprés avoir copié sur la SD et entamé la procédure,le flash semble se passer normalement,ouf !

Elle demarre LOL

Et oui Ice Scream Sandwich a démarré mais en Chinois,je la mets en Francais et je vous dit tout :)

le wifi marche,la rotation marche,il manque les Google apps !!

La tablette semble plus rapide mis c'est logique sans les apps,les valeurs des memoires internes et externes sont fausses,il y a une option pour les devellopeurs dans le MENU /:

ZT ICS

4.0.1

2.6.34

ICS.104ref.20011222

Modifié par Lfd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'envisage de commander cette tablette : http://www.dhg*te.co...5344a47c9e.html ( * = a )

Pensez vous que c'est une vraie ? Elle y ressemble fortement en tout cas, cela dit le vendeur dit que la résolution est de 1024*768 au lieu de 1024*600, et que cette tablette possède le bluetooth...

J'attends vos impressions avec impatience...

Modifié par MichaelJordan23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Oups, Oups, je viens de tenter la mise à jour vers la version ANDROID 4.0.

Après quelques messages m'indiquant que la version n'était pas bonne, j'ai tenté d'arrêter la tablette.

Depuis, impossible de la redémarrer.

Je crains que ma tablette soit morte... :(

Quelqu'un aurait une idée.

Soluce :

J'ai maintenu la fonction reset en allumant et Oh miracle elle a redémarré.

Réinstallation de Froyo Relax 1

Tout est revenu.

Vive Noel.

Merci encore à Lfd

Modifié par renzo911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renzo911,

j'ai eu un écran noir aussi sur la précédente après un flash !

Plus de voyant en charge et rien a faire elle booté plus,finalement j'ai contacté ... en leur disant qu'elle ne s'allumait plus de jour au lendemain,ca m'a couté 41 euros d'envoi puisque je l'avais acheté depuis deux mois déjà et dix jours après la mm en neuve.

T'a pas trop le choix :( car aucunes manip pour de-bricker existe a ce jour sur la ZT280 C91 !

Modifié par Lfd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention il y a 2 versions. Il faut installer la 2n et pas la 3n pour eviter le bootloop.

J'ai installé la 3n en premier est effectivement plantage de la tablette.

Passage en ZT280_H1_2n_C91_Android4.0_1224_V1.2 et là parfait.

Modifié par Cakovsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

La version 2n ou 3n a t il un rapport avec le numéro de série de la tablette ??

Merci

De mon cote, j'ai un numero de serie code barre de type xxx2Nxxx

MAJ effectuée avec la version type xxx2Nxxxx qui correspond à l'autocollant numero de serie sur la tablette

Aucun problème

Ca fonctionne

Modifié par GG33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour le root et bien j'ai pas tout compris.

J'ai rooté ma tablette mais superuser n'apparait pas. Donc toutes les applis nécéssitant un accés root s'intalle et s'utilise sans autorisation "superuser" (Comme Tatniumbackup, rootexplorer...)

Donc j'ai installé superuser et busybox, mais les appli s'intalle et fonctionnent sans.

Quelqu'un à une idée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mieux vaut-il attendre une version ICS 4 stable.= !!

L'installation de ICS 4 s'était bien passée mais au reboot, le système restait bloqué sur le logo ANDROID

Je suis repassé en Froyo Relax 1 en attendant de voir comment reviennent les différentes expériences.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer cette version ZT280_H1_2n_C91_Android4.0_1224_V1.2 qui a beaucoup amélioré la stabilité, fluidité et alors c'est très net sur durée de la charge

Quelqu'un peut donner son expérience en comparent avec la version Zepad280-C91-Relax v1.0 ou 1.1

merci à bientôt à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ayant eu les 2 (relax et ics 4) il n'ya pas photo ! Même si il s'agit d'une version béta, android 4 et la zt280 forment un couple fluide et beaucoup plus performant notamment :

- la durée de charge batterie

- la fluidité et la netteté de la lecture flash y compris en hd

- meilleure réactivité en général

:-)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je viens d essayer cette nouvelle version android 4 tres fluide est tres agreable parcontre pour ma part les probleme de perte de wifi sont toujours présent malgré avoir modifier les canaux,supprimer est retabli le mode 802.11 n.

Avez vous pu faire le même constat? Des solutions?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ma part ça marche bien, sauf pour un point :

je n'arrive pas à synchroniser un agenda google.

Lorsque je met le compte google, ça ne détecte pas la fonction agenda.

Par contre les contacts se synchronisent.

Ca marchait très bien en gingerbread

Quelqu'un a-t-il une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre découverte, l'andro¨d Market ne donne pas toutes les appli. Exemple l'appli officielle Facebook n'est pas disponible, car il semble que le modèle "ZT ICS" n'est pas compatible !!!

Quelqu'un sait-il comment changer le nom du modèle de la tablette pour palier ce défaut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...